cageot

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par hathena25, 18 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hathena25

    hathena25 Avancé

    bonjour
    j'avais plus de 400 cageot de fumier et ce matin je m'apercois que je n'en ai plus que 8 je ne les ai pas utiliser sauf mauvaise manipulation pourriez vous regarder s'il vous plait merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hier, 2019-12-17, à 11:18:33 tu as ouvert 468 Cageots de fumier ce qui t'as rapporté 9200 Compost (460 x 20) et 8 Bonus de récolte de PE et TPE L.

    Bon jeu :)
     
  3. monie70

    monie70 Expert Junior

    Bonjour,

    Certainement question toute bête mais des cageots m'ont donné aujourd'hui 10,01 M de picaillons (enfin je pense) je ne les vois pas apparaitre dans le total des picaillons . Pouvez vous éclairer ma lanterne qui est un peu éteinte ! Merci pour votre aide. :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah si pourtant... mais au milieu de ta fortune tu ne l'as pas vu :p

    Avant l'ouverture de ces cageots tu avais un solde de 414 392 966 PI et après l'ouverture ton solde affichait 424 410 586 PI soit un gain de 10 017 620 PI.

    Bon jeu :)
     
  5. monie70

    monie70 Expert Junior

    Bonsoir,

    Je serais moins bête ce soir. Je n'y avais pas pensé, les neurones faiblissent un peu, même beaucoup, en cette fin d'année.
    Désolée de vous avoir sollicité pour si peu.
    Passez de très bonnes fetes.
    :D
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et bonne fête à toi aussi ;)

    Nous attendons le retour d'
    hathena25 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)