cageot objet brillant [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Mamou, Jun 10, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mamou

Mamou Expert Junior

Bonjour, J'ai lancé au moulin un épis grillé.
    Je ne retrouve pas dans mon inventaire, j'ai cageot douceur, jolies choses, nourriture ..... mais pas de cageot objet brillant.
    pouvez-vous vérifier,
    Merci
    Bon jeu.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous avez lancé votre moulin pour avoir un épis grillé, mais, avez-vous donné cet épis grillé dans la quête pour avoir un cageot d'objets brillants ?:p
    Bon jeu

PS C'est hélas trop tard maintenant pour le faire.

3. Mamou

Mamou Expert Junior

bonjour Papachat.
    il me semble bien mais j'en suis pas sûr à 100%.
    qui peut me le dire?
    Merci pour ton aide Papachat.
    Bon W-E ensoleillé.

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Dans la caisse en bois, tu cliques sur le vase
    Puis tu cliques sur la rubrique "tous"
    Dans le rectangle de recherche , tu écris
    ca
    et tu verras tous les cageot que tu as.

Sur une de mes fermes, je n'en ai pas (normal, j'ai pas fourni après avoir eu la ligne)
    Mais sur les fermes ou j'ai fourni, le cageot d'objets brillant apparait bien.

Voilà, en attendant le passage de M-Infinity ou M-Night qui pourront te dire ce qu'il en est réellement

Bon jeu et bon week end;)

5. Mamou

Mamou Expert Junior

Merci hernoine.
    j'ai trouvé tous mes cageots au bon endroit mais pas les objet brillants .
    comme j'écris papachat j'ai peut-être omis de livrer à la quête. cela m'étonne mais je ne peut pas le certifier.
    je vais attendre le passage du Modo.
    bonne cueillette de fruits.

hernoine likes this.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as livré le 2017-06-09 (hier) à 15:54:36 un Maïs arc-en-ciel grillé en plus des 10 nécessaires pour terminer la quête. Ceci t'a bien rapporté un Cageot d'objets brillants qui t'a bien été livré. Tu as ouvert ce cageot le 2017-06-09 à 15:55:28. C'est la raison pour laquelle tu ne le trouve plus dans ton inventaire.

Par contre le Maïs arc-en-ciel grillé que tu as fabriqué aujourd'hui, 2017-06-10, n'est sorti de production qu'à 14:00:29, la quête se terminant à 14h, tu n'as donc pas pu le livrer. Il est venu s'ajouter au deux que tu avais déjà en stock et tu en as maintenant 3 qui te seront repris contre 660 PE + 660 TPE + 880 PI l'unité dans les jours qui viennent.

Bon jeu :)

7. Mamou

Mamou Expert Junior

Bonsoir M-Infinity.
    Merci pour vos recherches.
    Je vais verser 3 larmes de crocodiles pour mon étourderie. il est vrai quand ce moment la ferme demande beaucoup avec toutes ces mission.
    Bonne soirée.

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.