Cageot en folie (Gains) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par scare.crow, 23 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scare.crow

    scare.crow Novice du Forum

    bonjour,

    je viens de faire la combinaison suivante: Cageot nuit de pleine lune / Cageot d'articles terrifiants / Cageot pleine lune / plant mystérieuse fantôme / Cageot des cageots // plant mystérieuse fantôme (2) // cageot a articles gains effrayants /// Piège a hamster

    j'ai dépensé 6 FL d'un coup, j'ai eu comme récompense "Piège à Hamster"

    le problème c'est qu'il n'est pas dans mon inventaire et mes 6 fleurains on été déduit


    Question: ou sont mes gains ????? :mad:

    merci d'avance
     
  2. lordfindlle

    lordfindlle Novice du Forum

    :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

    je viens de faire la même combinaison pour 6 fleurains, j'ai rien reçu et en plus ça Bug, Bug

    je veux mes gains >:(>:(
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord la prochaine fois que tu floodes le forum avec autant de smileys, tu écoperas d'un avertissement ! Ce n'est pas comme ci tu ne connaissais pas les règles du forum...

    Ce matin 23/10 à 10:28:16 avec ton compte scare.crow, tu as lancé 2 cageots en folie avec le même choix et tu as obtenu 1 Cageot d'articles terrifiants et 50 Cageots Nuit de pleine lune. Tous ces éléments t'ont bien été crédités. Tu as fait la même chose avec ton autre compte lordfindlle à 10:47:24 où tu as eu les mêmes gains. Eux aussi t'ont bien été crédités.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. scare.crow

    scare.crow Novice du Forum

    Bonjour M-Night

    tout d'abord je tiens à m'excuser d’être comporter de la sorte, et en utilisant autant de smileys...Je tiens aussi a te remercié pour tous les efforts que tu fais pour gérer tous cela.

    1000, 1000 Excuses

    tu peux fermé ce sujet :)

    cordialement
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et de ces quelques mots ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.