Cageot d'or et d'argent de la quête "home sweet home" après l'évent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 21 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je viens de lire et relire la FAQ, je ne vois pas si ces cageots (non utilisés durant la quête en cours) resteront dans l'inventaire ou si ils seront échangés en PI,PE,... vu que l'on peut avoir des tissus et édredons avec.

    J'ai peut être mal lu:music:

    Bon jeu;)
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Les cageots resterons dans le jeu après évènement.
    Sauf que les gains possible dedans seront différents , en gros il n'y aura plus d'édredon en caisse or et plus de tissus en caisse argent.
    Donc tous le monde c'est les gains possibles pendant l'évènement car on les vois dans la FAQ home sweet home.
    Ensuite les cageots argent seront : [FAQ] Les butins : cageots, caisses et autres boîtes
    Ensuite les cageots d'or seront : [FAQ] Les butins : cageots, caisses et autres boîtes

    La réponse vous comvient-elle ?

    Bon jeu et continuation.

    PS : merci , en passant , dans la section graph


    .
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Popeye :inlove:

    MERCI pour la confirmation de ce que je pensais, mais je préférais en avoir la certitude;)

    Bon jeu à toi aussi

    PS : merci ? mais .... de quoi?o_O
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je confirme la réponse de @popeye et donc ce que tu pensais. ;)

    Ces cageots, une fois la quête "Home sweet home" terminée, resteront sur le jeu et leur contenu sera celui indiqué dans la FAQ des butins.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    MERCI Popeye et M-Vegas pour vos réponses.
    :inlove:

    Pfff !!! J'avais même pas pensé regarder dans la FAQ des butins !-.-

    (J'avais vraiment pas la tête sur mes épaules ! Sur cette ferme, j'aurais pu faire 72 leurres normaux et donc faire 72 parties supplémentaires ! Mais j'avais mal lu, je pensais qu'il fallait des disques aussi ! ! ! 72 parties de perdues ! ! !:wuerg: Je parle même pas de mes fermes secondaires où, bien évidemment, j'ai fait la même erreur !:cry:)

    Bon jeu et encore MERCI ;)
     
  6. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.