cageot des gagnants

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -louloute77-, 26 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -louloute77-

    -louloute77- Apprenti du Forum

    bonjour à tous,

    je n'arrive pas à comprendre comment faire pour avoir le cageot des cagnants qui s'allume je livre et rien ne va j'ai livré sur les 4 personnages et je ne comprends pas comment faire il y a qq chose qui m'échappe pourtant je joue depuis longtemps mais là je colle
    Merci de votre aide et bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Comme tout cageot, son contenu se récupère dans l'inventaire rubrique décorations.
    Bonne recherche
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour récupérer les cageots des gagnants, cela se fait en 2 étapes :
    - tout d'abord, tu dois le récupérer en cliquant sur le bouton "Récolter" dans la fenêtre de la quête,
    - ensuite comme tout cageot, tu dois aller dans ton inventaire pour l'ouvrir.

    Reviens nous dire si tu y es parvenu ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. -louloute77-

    -louloute77- Apprenti du Forum

    en fait ma question etait mal posée pour le récupérer c'est bon j'avais compris mais c'est pour acceder au cageot mais je viens de l'avoir sur ma ferme principale , en fait c'est au petit bonheur la chance
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ah non, le petit bonheur la chance n'a absolument rien à voir avec la récupération des cageots de gagnants ;)

    Soit tu as le niveau et tu récupères un cageot en cliquant sur le bouton (la récolte n'est pas automatique), soit tu n'as pas le niveau ou tu n'as pas cliqué sur le bouton "Récolter" et dans ce cas tu n'auras pas le cageot... Mais la chance n'a rien à voir là-dedans !

    Qu'est-ce qui te fait penser cela ? Combien de cageots penses-tu avoir récolté et combien de cageots as-tu selon toi réellement récupéré ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    madameplus aime votre message.