cageot de picaillons

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 14 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

alors çà c'est un sacré cageot ! je viens de le ramasser et ne peut contenir ma joie et mon émotion...résultat ... UN picaillon ! ! ! , avec l'inflation depuis le début du jeu çà représente 0,25 de sa valeur merci mr bp pour votre générosité ! ,encore deux cent quatre vingt dix neuf cagots et je pourrai remplir mon réservoir d'eau ,je m'en vais guetter les stratus et les cumulus ...
    bonne soirée à toutes et tous
    aujourd'hui , jeudi , cageot ( ? ) de picaillon sans " s " = un picaillon ....

Dernière modification: 18 mai 2018
    yseurt, clo854 et Shiseido aiment votre message.
  2. nwcra

nwcra Avancé

Moi j'ai eu un cageot à 10 millions de PI récemment. Mais bon j'ai dû en ouvrir un paquet avant que ça arrive !

3. CheapFarm

CheapFarm Auteur Actif

Récemment j'en ai ouvert 1 million mais sinon c'est souvent très peu intéressant même si j'en gagne 3 minimum par jour...
    Au lieu d'acheter une goutte d'eau, tu peux avoir une salade à la grainerie et puis la vendre au marché 75 fois plus chez moi :)

4. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

5. bzzzMoustiquebzzz

bzzzMoustiquebzzz Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ouvre mes cageots par paquets de 100. La première fois, j'ai reçu plus de 10 millions, les 3 fois suivantes: 800 000, 1.600 000 puis 10 millions à nouveau. Les écarts sont importants mais peut-être plus prolifique que l'ouverture par petits paquets...

6. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

J'ai remarqué aussi qu'il faut ouvrir les cageots en grande quantité.
    pour ma part j'ai eu une fois 10 millions et une autre fois 11 millions.
    Ca dépend des fois