cageot de pères noël [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elisabeth, 12 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elisabeth

    elisabeth Novice du Forum

    bonjour, je ne trouve pas mon cadeau du calendrier .je ne le trouve pas lorsque je regarde dans les cadeaux unique merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. didine1957

    didine1957 Auteur en herbe

    Bonsoir,j ai bien posé ma décoration "chanson des étoiles"vous dites qu elle donne 20 x cageots de pères Noêl ,es ce des cageots que l on doit trouver dans le vase bleu si oui je ne le trouve pas ou alors je nai pas bien compris ,merci pour votre réponse bonne soirée
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello tu pose ta déco sur un terrain après maturité à chaque fois tu la récolte elle donne un cageot et cela 20 fois de suite
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    [​IMG]

    En tapant
    père
    dans la zone de recherche, les cageots de Pères Noël seront bien visibles dès qu'il y en aura dans ton stock.

    Bon jeu;)
     
  6. didine1957

    didine1957 Auteur en herbe

    Bonjour ,merci pour votre réponse j avais bien compris seulement j ai récolté hier pour la 1ere fois et je n ai eu que les 1000 pe pas de cageot ,bonne journée
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'obtiendras plus les cageots de Pères Noël puisque tu as supprimé la décoration :(

    En cliquant sur la fenêtre de validation de suppression, t'indiquant qu'en faisant cela tu perdrais les gains bonus liés à une décoration chargée, ta décoration Chansons des étoiles ne te rapporte plus que des PE/TPE selon le terrain sur laquelle elle est posée comme cela est indiqué sous les décorations dans la FAQ Calendrier d'hiver 2018.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. didine1957

    didine1957 Auteur en herbe

    Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne me souviens pas d avoir fait ça ou alors intentionnellement bonne journée
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec autant d'éléments sur la ferme, cela n'est pas étonnant ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.