Cageot de nuits

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bibou4405, 5 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    tous les matins je clique sur l' onglet décoration ( le vase ) , puis l' onglet tous et je déballe tous les cageots de la veille , parmi il y a bien les cageots de la pleine lune mais pas les Cageots pleine lune 3 , je suis obligée de taper nuit dans recherche pour les voir apparaitre ,
    pourquoi ne sont ils pas avec les autres ?
    s.v.p merci
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ils se trouvent avec les décorations dans l'onglet utilisation unique comme les autres et je ne comprends donc pas trop ta question :

    upload_2020-11-5_9-2-45.png

    En tapant cageot, ils sont là :

    upload_2020-11-5_9-4-8.png

    Et en tapant nuit, aussi :

    upload_2020-11-5_9-5-10.png

    Tu peux préciser ta question, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    en fait le matin je tape tous et je déballe les caisses et les cageots à la suite car ils sont tous ou presque ensembles sauf ce fameux cageot 3 ou je tape nuit pour le retrouver ( une manip en plus ) parfois je l' oublie comme il n' est pas avec les autres
    je sais c' est un détail ..... mais il serait mieux avec ses copains cageots de la pleine lune 1 et 2;)
    merci
    Bon jeu:sleepy::sleepy::sleepy:
     
  4. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Rhoo je viens de capter ou lieu de taper tous le matin je mets utilisation unique et j' ai tout mon étal de cagettes
    c' est cela ?
    sorry depuis le temps que je procède comme cela:oops:8)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est effectivement cela le plus simple ;)

    Boon jeu :)