cageot d'animaux aquatiques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeronimo28, 10 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeronimo28

    jeronimo28 Apprenti du Forum

    Bonjour à toutes et à tous, je viens de découvrir qu'il existe des cageots d'animaux aquatiques, dans lesquels on peut avoir le pingouin et la salamandre entre autres. Comment les obtient-on, svp? Merci d'avance pour vos réponses.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attention tu n'obtiens pas l'abri mais juste l'animal ;)

    Ils s'obtiennent la plupart du temps en gain de quête temporaires. Tu peux actuellement en obtenir 1 à la tâche diamant du niveau 4 dans la quête permanente Statue mystérieuse à la Coop'.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. jeronimo28

    jeronimo28 Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night et merci d'avoir répondu à ma question. Je reviens du Sommaire des Faqs, Butin 29, Cageots d'Animaux Aquatiques, et il est bien noté que ce sont des abris que l'on peut avoir aléatoirement,(Mare aux Homards, Abri pour pingouins, Abri pour Salamandre, pour requins, pour crabes). J'ai vu aussi La quête "Statue mystérieuse, diamant niv 4, et effectivement, il y en a 1 à obtenir. Encore merci.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rho en effet j'ai tellement l'habitude que ce soit des animaux et non des abris que j'oublie toujours que parmi les 2 qui portent le nom d'animaux, l'un rapporte des abris...

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.