cage à luciole

Discussion in 'Archives Aide' started by mordaille48, Apr 25, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mordaille48

mordaille48 Auteur en herbe

: mordaille48ID : 49810525

ma cage à luciole a disparu, il ne me reste plus que les repaires à lucioles , et cela sur toutes mes fermes

merci d'avance

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous des ménageries ?
    Si oui, que contiennent-elles ?
    Bon jeu

3. mordaille48

bonjour,
    oui j'ai des ménageries, mais elles ne contiennent pas de cage à lucioles
    merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous devrons attendre la confirmation des techniciens mais il semblerait que les Cages à luciole aient été remplacée par les Repaires de lucioles car la seule différence concernait le visuel.

Bon jeu :)

5. mordaille48

merci pour ta réponse et bonne nuit

6. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi aussi je n'ai plu mes cages à luciole ,je me retrouve qu'avec des repaires lucioles

7. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    Je n'y avait pas preté attention, mais c'est idem pour moi

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n'avons pas de retour des techniciens pour le moment mais vu ce que nous voyons dans nos outils d'administration, il y a eu du changement mais celui-ci n'est pas correctement abouti...

M-Night

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le nom de cet abri a été modifié lors de l'arrivée des lucioles crépusculaires. Il est donc normal qu'il n'y ait plus de Cage à lucioles dans vos inventaire puisque le nom a changé à ce moment là.

Le problème actuel fait suite au gain de la ligne de nuages Fête printanière des lucioles. Cette ligne de nuages a fait gagner des Cages à lucioles au lieu de son gain annoncé. Le script des techniciens est en train de passer sur toutes les fermes et devrait résoudre le problème pour tous les fermiers en créditant les lucioles au bon endroit.

M-Night