Cafouillage dans mes fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 1 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    ID : 7308339

    Coucou : )

    Pourriez-vous rechercher ce que j'ai bien pu faire avec mes fleurains depuis le 24 avril dernier, date à laquelle j'ai acheté des fonctions moissonneuse ?

    Je me retrouve avec 184 FL (j'en ai gagné quelques-uns grâce à la quête des frissons actuelle) et j'étais persuadée en avoir plus de 200.

    Qu'ai-je encore fait comme boulette ? : O

    Merci pour votre aide,
    Bises à tous et clochettes de bonheur à chacun. : )
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici la liste de tes dépenses en partant du 23/04 où il te restait 348 FL.

    • 2019-04-24 23:19:11 : 10 x la fonction récolte des aides fermières = 70 FL -> Solde 278 FL
    • 2019-04-24 23:19:18 : 5 x la fonction semailles des aides fermières = 35 FL -> Solde 243 FL
    • 2019-04-29 23:37:00 : 1 Fontaine = 62 FL -> Solde 181 FL
    • 2019-04-30 20:54:02 : Gain de 3 FL dans la quête la grande chasse -> Solde 184 FL

    Je pense que c'est las fontaine dont tu ne te rappelles pas car tu ne l'as même pas installée :oops:

    upload_2019-5-1_12-25-44.png

    Bon jeu :)
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mais c'est quoi cette fontaine ?!!! o_O

    Tu peux me la reprendre ? Steuplésteuplésteuplé ! : D
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suis désolé mais à notre niveau nous ne sommes pas autorisés à le faire. Par contre je suis sûr que le support le fera sans problème pour un cas tel que celui-ci ;)

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Merci Infinity de t'être penché sur mon problème. : )

    Je vais faire une demande auprès du support.


    Peux-tu, en farfouillant sur ma ferme, savoir si le 29 avril entre 23h35 et 23h40 j'ai effectué des achats (décos ou plantes) en picaillons en promo à la baie aux pirates ?

    Parce que je cherche toujours comment cette fontaine a bien pu être embarquée dans un des clics de ma souris qui broute. Il faut que je sache ce qu'il s'est passé pour éviter à nouveau ce genre de surprise.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui est certain c'est que c'est bien pendant la promo que tu l'as acheté car tu ne l'as payé "que" 62 FL alors qu'elle en coûte normalement 150.

    Le 2019-04-29 entre 23:36:43 et 23:39:18 tu as acheté plein de graines, 2 Fan joyeux (décorations) et 2 Réservoir d'eau, le tout en Picailllons.

    Bon jeu :)
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Tu me rassures, je ne suis pas encore totalement cinglée ; c'est bien lors d'achats en picaillons que le clic involontaire a eu lieu. Je vais être plus vigilante à l'avenir.

    Merci pour toutes ces recherches. : )

    J'ai fini de t'embêter (pour le moment : D), tu peux fermer.

    Bises, bonne soirée ... et encore merci. : )
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.