cadran solaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 5 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonsoir
    comme je n'avais pas les marmites demandées dans la quête ( 9 ) j'ai voulu passer et demander autre chose moyennant 5 cadrans solaires , la demande s'est éteinte et rallumée avec la nouvelle commande . . . 9 marmites ! comme il me restait 5 cadrans j'ai rejoué et . . . re-belote 9 marmites et plus de cadrans , bon ,je vais mettre qq fleurains , ce qui était idiot de ma part car après 6 où 7 essais j'avais 14 fleurains de moins et on me demandait toujours autant de marmites !
    alors j'ai fait ce que j'aurais dû faire depuis le début :j'ai posé 9 fabriques de marmites avec de la sm , en20h je pense avoir ma quincaillerie . . .
    j'aimerai savoir si mon cas est une exception où si c'est arrivé souvent car je connais au moins un cas similaire avec des carpes koï

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Thai ;)
    Ai eu le cas sur une de mes fermes secondaires (eni-mikrol je crois).
    Pour finir, j'ai mis des abris pour avoir des carpes koi;),mais ai aussi pour la N ième fois ,annulé la demande (ai plus de cadran, et je ne donne plus de FL, l'ai fait une fois et toujours des carpes koi demadée)
    Alors je me dis que pour que la demande change, il me faut mettre des abris à carpe koi et ai annulé la demande.
    Je te parie que quand j'aurai mes carpes nécessaire (ai refaits des ateliers carpes koi pour avoir tout en une fois), donc je disais que quand mes abris seront à récolter, je parie que j'aurai des oeufs d'autruche à fournir (j'en ai plus en stock !:cry:)

Bon jeu et bon courage;)

3. James007

James007 Seigneur du Forum

salut à tous les 2,
    je pense que tout le monde a ce problème.
    marmite et carpe koï.......... changement 2 fois pour obtenir miel, puis œuf autruche
    et de nouveau, au niveau suivant, 2 changements pour avoir encore du miel bon là j'ai gardé
    Même combat pour les animaux : ânes, castors, autruches, paons.... ( 4 animaux sur 12 demandes), mais là heureusement plus vite fait de les obtenir ou de les avoir en stock!!!!

hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous ne sommes pas dans le secret des algorithmes utilisés pour distribuer les produits à livrer mais il est certain que le niveau rentre en ligne de compte et peut être qu'une fois un certain niveau atteint les produits demandés reviennent plus (trop) souvent :oops:

Ne pouvant malheureusement rien faire à notre niveau, je ferme ce sujet, mais remonte tout de même cette "anomalie" pour prévenir nos développeurs que ce n'est pas normal de votre point de vue.

Bon jeu :)

hernoine et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.