cadenas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 18 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    Ayant répondu à une question d'un fermier concernant l'obtention des cadenas, je suis bien sûre que la FAQ au début disait :
    "En plus de cela, vous gagnerez un Cadenas de l'amour à chaque récolte d'élevage quelque soit l'animal. "
    Hors maintenant je m'aperçois que ce ne sont que sur les 3 animaux de la quête néon.
    Je trouve cela injuste de changer ce genre de chose sans que l'info soit mise en avant pour que tout le monde le sache.
    Ce post ne nécessite pas vraiment de réponse, à moins que cela soit un bug, mais je crains que non, mais je voulais donner mon sentiment.
    Bonne quête quand même

2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    visiblement la FAQ à été modifiée :

En plus de cela, vous gagnerez un Cadenas de l'amour à chaque récolte d'élevage de poissons, d'ânes ou d'autruches.
    FAQ d'origine :
    Cadenas de l'amour à chaque récolte d'élevage quelque soit l'animal.
    ou ? pourquoi ? comment ? les modérateurs vous n' y pouvez rien:);) ; soit mais la majorité des joueurs est très déçue:cry: !!!!
    cela demande quelques éclaircissements ...
    s.v.p merci
    Bon jeu

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonsoir
    j ai eu la même surprise avec ours est chameaux pas de cadenas

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a bien eu un changement dans la FAQ dès que l'information a été connue sur la méthode d'obtention des cadenas, l'information transmise en amont étant erronée lors de la création de la FAQ ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.