cadenas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kakou33270, 8 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kakou33270

kakou33270 Habitué

bonsoir
    pouvez vous me dire comment il faut faire pour avoir les cadenas
    j ai fini les canards les mouton et les vache et après je sait pas comment faire pour les cadenas
    merci pour votre aide
    bonne soirée

2. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonsoir chaque motel que tu récolte tu reçois un cadenas

hernoine aime votre message.
  3. beatrice59570

beatrice59570 Pilier du Forum

bonsoir j'ai terminé l'événement néon et je n'arrive pas à installer une des deux lignes de nuage pouvez me dire pourquoi

4. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir béatrice, il te manque qu'elle ligne "celle du lapin néon, chèvre néon poule néon" ? c'est normal faut acheter les animaux aux magasins néons avec les cadenas qui te reste, voilà, bon jeu

bonsoir kakou, a chaque fois que tu récoltais les animaux colorés (canards, moutons, vaches tu recevais des cadenas, une fois fini ta quête d'animaux colorés tu dois cliquer sur le gros coeur avec le cadenas dessus sous le mouton dans la quête pour convertir tes cadenas gagnés pour avoir le canard, la vache, le mouton néon ainsi que la ligne de nuage, bon jeu

5. beatrice59570

bonjour oui je comprend mais normalement si je ne me trompe pas j'ai tout ce qu'il faut (poule chèvre lapin)si je retourne au magasin néon j'ai tout acheté car tout est grisé merci de me dire pourquoi je ne peux pas installer cette ligne de nuage bonne journée

6. leromjob403

leromjob403 Auteur en herbe

As-tu acheté le ligne NEON 2?

7. beatrice59570

si cette ligne s'achète au magasin néon oui si je me rend au magasin néon je ne peux plus rien acheter car tout est grisé je ne comprend pas

8. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello, la case nuage du magasin est elle barrée en rouge marquée complet ??

9. beatrice59570

j'ai vraiment tout terminé je ne comprend ce qui cloche hélas j'ai rempli les étapes vache canard etc

10. terminiers

ok mais au magasin as tu la ligne nuage barrée en rouge ??

11. beatrice59570

la ligne acheter tout pour 180 cadenas

12. terminiers

bon je ne ne pourrai pas t aider car je ne comprend pas les réponses a ma question dsl.

13. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello a tu des cadenas en stock pour acheter les articles ?

14. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour :)
    beatrice59570 ,
    si c'est grisé c'est que tu as bien tout acheté
    par contre la ligne de nuage ne se pose pas elle est deja installée , il faut que tu cherches la ligne correspondante et tu cliques sur chaque emplacement pour installer tes decos;)

bon jeu a tous et bonne journée:)

15. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

bonjour beatrice59570 ,
    Je crois que tu n'as pas vu qu'il y avait 1 ligne de nuage qui étais a faire en parallèle.
    - Cadenas a livrer pour poule néons -lapins néons et chèvres néons avec ligne pour 180 cadenas.
    - L'autre correspond au décorations pour lapin -mouton et canard Néons de la quête principal.

16. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Dans le magasin néon si c'est grisé, c'est que tu n'as pas assez de cadenas pour acheter les items. Seule la ligne est barrée rouge lorsqu'elle est achetée, parce les déco peuvent s'acheter en plusieurs exemplaires. Le plus simple est d'acheter l'ensemble pour 180 cadenas, là tu es sur d'avoir toute la ligne complète, déco comprises.

Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

17. kakou33270

kakou33270 Habitué

bonjour merci pour toue tes explications j ai cliquer sur le gros cadenas il me dise de livré des cadenas de l amour je les trouve oui

18. beatrice59570

merci à tous pour vos réponses mais je me suis aperçu qu'il me manque la chèvre nèon pour finir la ligne alors je continu pour la récupérer et encore merci pour tout bonne journée et bon jeu

19. beatrice59570

merci à tous j'ai ma ligne de nuage manquante bon jeu et bonne journée

20. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

A
    kakou33270 : Tu dois faire de l'élevage de vaches, de chèvres ou de moutons pour obtenir des cadenas.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.