cadenas du moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par IHIHIH, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!

    dans la faq, je n'ai pas vu l'explication sur le cadenas du moulin!:oops:
    je ne peux pas lancer plus de 2 productions!
    quand je clique dessus, rien ne se passe, seulement une bulle "un peu de patience".

    quelqu'un aurai plus d'info à me donner?

    merci et bon jeu!:)
     
  2. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    pas vraiment,sauf que lorsque le moulin est arrivé,nous avons eu une AO dans laquelle le modérateur disait qu'il ne fallait pas lui demander pourquoi,il y avait ce cadenas car il n'en savait rien lui-même
    bon jeu
     
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    J'ai eu le meme problème ce matin, seulement je me suis aperçue que je n'avais pas assez d'un seul composant de la nourriture , ne serait-ce pas ton cas par hasard?
    Bon jeu
     
  4. -*licorne*-

    -*licorne*- Apprenti du Forum

    Bonjour
    IHIHIH dit qu'elle ne peut pas lancer plus de 2 productions,mais c'est pour tous les joueurs pareils
    bon jeu
     
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello voila ce qui est dis dans la F A Q 2 productions pas 3 bon jeu


    Il est possible de lancer une nouvelle production alors que la précédente n'est pas terminée. Ceci vous permet de programmer deux productions :
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Le 3ème emplacement n'est pas disponible, et nous ne connaissons pas la prochaine évolution du moulin. Comme indiqué dans la fenêtre d'information « Un peu de patience ».

    Ne pouvant rien ajouter d'autre, je ferme le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.