cadenas de l'amour [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ellie6022, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Bonjour

    Vous dites dans les AO techniques que les cadenas de l'amour obtenu avant le bug ne sont plus disponible
    Cela signifie juste qu'ils ont momentanément été bloqué à la reprise des quêtes ou qu'ils ont tout bonnement été supprimés?
    N'ayant vu cette phrase qu'après avoir récoltés un grand nombre de motels à plusieurs reprises, et en avoir déjà dépensés, je ne sais donc pas si je les avaient bien à la reprise de la quête.
    J'avais récoltés 135 motels et ca ne me plairait vraiment pas d'avoir perdu 135 cadenas
    D'autant plus qu'on a eu aucune compensation en cadenas dans les pack de compensation

    Merci de votre réponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tous les cadenas récolté avant 14h aujourd'hui sont perdus :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Et bien, ce bug devait vraiment être important et je ne trouve pas que BP ai été très généreux concernant la compensation de cette quête la.

    Car nous n'avons rien eu pour cette quête la dans les pack, à part quelques super mangeaille ( 30+ 65 je crois), qui en passant ne couvre pas le nombre utilisé à perte, et qui m'oblige à devoir en racheter si je veux finir la quête
    Je ne suis certainement pas la seule dans ce cas.

    Les quelques drop perdus sur l'autre quête ca passe, mais les super mangeaille sont quelques choses de long à obtenir et bien souvent on y met de l'argent!

    En 8 ans de jeu je n'ai jamais râlé pour ce genre de désagrément (qui je sais ne sont pas de la faute des modos, vous faites un super travail) mais la je trouve que la perte est importante (270- 95 SM = 175SM)

    J'ai certes eu mes animaux colorés mais je ne les aurais pas produits si ce n'avais été dans l'intention d'avoir les drops car je conserve expressément mes SM pour les quêtes.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    105 Super mangeailles (30 + 75) + 50 FL + une décoration en rapportant 20 x 5 FL + 30 cadenas + divers bonus + ... ne pourront pas remplacer les 132 perdus au début de la quête. Mais 38 x 3 + 146 font 260 cadenas nécessaires pour terminer la quête et tu en as déjà 404 en stock donc je ne vois pas où se trouve ton problème.

    Il ne faut pas exagérer, je n'ai jamais vu de compensation pareil sur aucun jeu Internet !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    J'en ai autant en stock pour pouvoir acheter les choses au magasin. Je ne visais pas seulement la ligne sur cette quête.

    Et cette déco + les 30 cadenas sont le pack 2 pour premium, donc je n'en suis pas bénéficiaire.

    C'est le seul jeu internet auquel je joue, je n'ai donc aucun cas de comparaison
    Enfin de toute façon les choses sont ce qu'elles sont et peu importe ce que je pense ca ne changera pas grand chose

    Et après avoir été survolé les conversations dans éloges et critiques, je viens de voir que je suis loin d'être la seule à me plaindre de cette perte la

    Vous pouvez fermer cette discussion.

    Bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.