Cadeaux

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Maryciboulette, 13 septembre 2026 à 14:28.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Maryciboulette

Maryciboulette Auteur Actif

Bonjour
    Je tente sans succès d'envoyer le cageot du jour à 5000 pec à mes amis. Le cadeau ne se décompte pas de mes envois et si je réitère, un message d'avertissement apparait disant qu'il ont reçu leur max de cadeaux. Si je choisit autre chose pour ce même voisin l'envoi se fait sans problème. Conclusion : on ne peut pas offrir le cageot d'animaux joyeux. Très décevant !!

2. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour , les cadeaux a 5000pi sont en plus des cadeaux normaux donc sa ce décompte pas mais si tes voisins on reçus leur 20cadeaux tu peux plus envoyer j espére que t as compris ; bon jeu

Maryciboulette et Frambel1 aiment cela.
  3. Maryciboulette

Maryciboulette Auteur Actif

AAAh ok mais non le message ne vient que sur le cageot j'ai envoyé un wilson derrière et c'est parti. Mais merci pour l'info ! Bon jeu

gigi029 aime votre message.