cadeaux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par valest1, 29 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. valest1

valest1 Habitué

Merci beaucoup pour les cadeaux c 'est très gentils :D:)

2. sosexy77

sosexy77 Novice du Forum

bonjour, je commence à jouer , je progresse en niveau , mais il me manque plien de chose qui me sera utile , de tout : arbres, animaux, décos .
    merci d avance , se serait sympa .
    bon jeu

valest1 aime votre message.
  3. valest1

valest1 Habitué

tu vas y arriver tu vas voir moi je suis au niveau 73 et pareil me manquais plein de choses fais une liste sur le coin des bavard pour le prochain évent et tu verras ta toujours des gentils personne pour t'aider ;)

4. sosexy77

sosexy77 Novice du Forum

je commence sur le forum, moi je suis une novice, comme c est marqué, j ais cherchée pendant longtemps ou mettre ma demande de
    cadeau lolll . merci valest1

A+ et bon jeu et bon échange , cadeau, vente .

valest1 aime votre message.
  5. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,

Es-tu passé par l'école des poussins (jusqu'au niveau 40) où, en plus de conseils donnés par un mentor, il peut t'envoyer des abris, des arbres et autres trucs qui peuvent t'être utiles pour démarrer. Toutes les infos là :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-École-des-poussins.10466/

Il suffit juste de rentrer en contact avec ton mentor ou s'il n'est pas actif, ne cause pas français ou autre, tu peux en changer pour en trouver un autre.
    N.B. : en retour, pense qu'un petit cadeau comme un petit paquet d'amour (gratuit - possible 1 fois par jour) fera certainement plaisir au mentor.

Bon jeu.

elioenai53 aime votre message.
  6. diablotini

diablotini Apprenti du Forum

Bonjour Froufrou, je suis le mentor de sosexy77, tous les jours je lui envoi soit un abri soit un arbre soit autre chose + via les voisins un autre cadeau, je pense qu'elle n'a pas bien pris connaissance du jeu,je parle le français,je suis active tous les jours,j'essaye de l'aider du mieux que je peux, dès le départ j'envoi un message aux poussins que je reçoit en leurs disant si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, merci d'avoir poster l'adresse directe pour les poussins.