cadeaux

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 20 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Hier soir (en fait avant hier soir 19/12) j'ai laissé passé minuit pour envoyer mes cadeaux je les ai donc passé sur la journée du 20.
    J'attendais donc minuit passé c'est à dire le 21/12 à 0h10 pour les passer à nouveau.
    Je les ai fait sans problème sur mon autre ferme, mais sur celle-ci mes cadeaux n'apparaissent toujours pas.....
    Pouvez vous me faire savoir ce qui se passe....
    Très bonne continuation et à demain.....
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    La distriution des cadeaux se remets à zéro à minuit pile. Ce n'est pas comme le cinéma.
    Fais une déconexion /reconnexion.
    Ausii pense à vider les caches et cookies si il y a un bout de temps que tu l'as fait.
    Bonne nuit
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ta dernière série de cadeaux à été envoyée le 2014-12-20 (hier) à 01:55:03 et tu peux en envoyer depuis passé minuit aujourd'hui.

    Le nombre de cadeaux à envoyé se réinitialise effectivement à minuit tous les jours mais il faut mieux se déconnecter puis se reconnecter pour le voir.

    Bon jeu :)