Cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lillychat, 4 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lillychat

    Lillychat Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Quand je reçois en cadeaux des boites à outils, elles n'apparaissent pas dans mon stock d'objet.
    Est-ce qu'elles se convertissent directement en outils ? ou y-a-t-il un bug ?
    Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Leur contenu arrive bien dans ton inventaire et le détail de ce qu'elles contiennent s'affiche dans une fenêtre lorsque tu les reçois.

    Par exemple, la dernière que tu as reçu remonte à aujourd'hui, 2018-05-04, à 06:56:39 et elle contenait 5 clous, 2 briques, 2 tuiles et un bois. Ces 10 éléments ont bien été ajoutés à ton stock.

    Bon jeu :)
     
  3. Lillychat

    Lillychat Apprenti du Forum

    Ah d'accord, je croyais qu'elles ce mettaient dans les objet 'utilisation unique' et qu'il fallait cliquer dessus pour les ouvrir.
    Merci beaucoup :)
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je vous conseille de mettre sur on la ligne des paramètres avancés "Afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" et de sauvegarder.
    Cela vous permettra pour la prochaine boîte reçue d'avoir le détail des outils qui iront dans votre grange.;)
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.