cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 8 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

cadeaux.
    Une fenêtre est apparue pour me dire de récupérer 4 ou 5 cadeaux non collectés. C'est gentil, mais comment je fais ? Merci à qui m'aidera.

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu plus de précision pour t'aider. De quel cadeau s'agit-il ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. claudie1930

les cadeaux quotidiens (icône: la tête du mouton) 40 consécutifs affichés. Je ne pensais pas en avoir loupés

4. M-Vegas

Bonsoir,

Si tu n'en avais raté aucun, tu devrais voir écrit : Vos connexions consécutives actuelles : 69
    C'est à dire : 30 jours en octobre + 31 jours de novembre + 8 jours en décembre, ce qui fait bien 69 jours.

C'est cette zone que tu appelles une fenêtre ?

M-Vegas

5. claudie1930

Mais c'est horrible d'avoir été aussi négligente. Il est vrai que le mois d'Octobre, pour moi, a été particulièrement pénible. Je ne reviens pas là-dessus.
    Ce que j'appelle une fenêtre, c'est le message qui est apparu me rappelant à l'ordre.
    Quand j'ouvre le site, en bas à gauche du cadre, il y a l'icône à tête de mouton pour les cadeaux quotidiens.

Dernière modification: 8 décembre 2016
  6. M-Vegas

Bonsoir,

Si c'est une fenêtre pop-up alors c'est nouveau. Je n'en ai pas entendu parler par qui que ce soit.

Par contre, quand tu te connectes à ta ferme, tu as la page des nouvelles de la ferme qui apparaît, et tu peux voir, dans les différentes icônes sur la gauche des "!" qui te préviennent que tu as des nouveautés à lire "promo, événement, etc.).
    Quand tu as ce "!" sur la tête de mouton, cela signifie que tu n'as pas été voir Sir Deschamps donc que tu n'as certainement pas récupéré ton cadeau.

M-Vegas

hernoine aime votre message.
  7. claudie1930

oui, je suis bien d'accord, je vais voir sir Deschamps, et il me donne le cadeau du jour, mais comment puis-je récupérer les cadeaux oubliés, pour lesquels il me dit d'agir rapidement, mais je ne sais comment.

8. M-Vegas

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu as pu voir comme fenêtre mais ce qui est certain c'est qu'on ne peut pas récupérer plusieurs cadeaux oubliés.
    Tu ne peux prendre qu'un cadeau par jour, si tu en oublies un tu pourras le prendre le lendemain mais dans ce cas tu auras un jour de décalage et tu n'auras donc pas le dernier cadeau du mois, si tu en oublies deux tu n'auras pas les 2 derniers cadeaux du mois, etc.

M-Vegas

9. claudie1930

Merci de ton aide. Je ne comprends absolument ce que j'ai lu - en peu te temps, juste une apparition. J'ai du mal coprendre

10. lau93

lau93 Duc du Forum

Coucou M-Vegas.- C'est octobre qui a 31 jours et novembre 30. Ce n'est pas grave puisque le compte est bon. Bonne soirée

11. M-Vegas

Bonsoir,

@lau93 : Rhalala ! C'est pas grave comme tu le dis, à la sortie le compte est bon ;)

@claudie1930 : Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.