Cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isomix90, 5 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isomix90

isomix90 Apprenti du Forum

Bonjour,

Lors de l’événement ventes, échanges et cadeauxn j'ai reçu en cadeau un pamplemoussier, et un nectarinier de isomix11 que je ne retrouve pas dans mon stock d'arbres de Bahararama. Par contre j'ai bien reçu les abris de hérisson et de kangourou. Où puis je récupérer mes arbres svp?

2. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour isomix90

A tout hasard as-tu penser à regarder dans lacaisse en bois de l'ile ?

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après vérification dans ton inventaire de l'île, as-tu retrouvé tes deux arbres ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

adonis89 aime votre message.
  4. isomix90

isomix90 Apprenti du Forum

Non, mes arbres n'y sont toujours pas

5. [gros62]

[gros62] Auteur Actif

Tu les a pas posé sa arrive souvent que les personnes vienne demande de l'aide ici alors que leur arbres et sur leur terrain ?

ps: donne ton ID comme sa un modérateur pourra faire la vérif aussi

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après vérification, tu ne risque pas de les trouver dans ton inventaire puisque ton nectarinier et ton pamplemoussier sont tous les 2 plantés sur Bahamarama, tu n'as plus qu'à faire une petite recherche ;)

D'autre part, il faut que tu saches que le pushing est interdit sur Farmerama.

Extrait des règles du jeu :

4.1. Pushing

Le pushing est interdit dans nos jeux. Par pushing, nous entendons l'interaction de deux comptes de jeu ou plus dans le but d'accorder un avantage à au moins l'un de ces comptes, d'une manière ou d'une autre. Par conséquent, le pushing se réfère tant aux comptes de jeu utilisés par un seul utilisateur qu'aux comptes utilisés par des joueurs différents. Les administrateurs se réservent le droit de décider si des interactions avantageuses entre deux comptes peuvent être qualifiées de pushing.

Tu t'exposes donc à des sanctions en cas de récidive.

Lien vers les règles du jeu : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/règles-du-jeu-farmerama.21133/

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

adonis89 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.