cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrijane59, 20 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour,
    j'ai envoyé quelques cadeaux arbres et abris lors de l'event VEC a mon poussin (krystale1969 )qui a eu un beug et n'en retrouve plus certains....
    je suis très embetée pour elle donc pourriez me dire si ils sont bien sur sa ferme ou si c'est perdu!!!
    merci d'avance et bonne journée^^

Dernière modification: 20 janvier 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous préciser le type de cadeaux s'il te plaît ? Cadeaux via l'École des poussins, via les cadeaux journaliers ou via l'évent Ventes, échanges et cadeaux.

Bon jeu :)
    M-Night

3. marrijane59

bonjour,
    j'ai posé la question au joueur concerné j'attends une réponse car je ne sais pas quels arbres elle n'a plus...
    Ce que je peux dire pour l'instant c'est que ce sont des cadeaux envoyés par le biais de l'evenement VEC
    pourriez m'en dire plus avec ca ,ou je dois attendre plus de precisions , moi je ne vois plus quels cadeaux j'ai envoyé...

4. M-Night

Bonjour,

Tu lui a envoyé 20 cadeaux qu'elle a bien reçu : 4 décorations, 2 abris développés, 9 abris et 5 arbres.

M-Night

5. marrijane59

merci beaucoup:)
    je lui fait part de suite;)
    bonne journée

6. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme le sujet.