cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par risette75, 1 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. risette75

risette75 Auteur en herbe

Bonjour ,
    Je voudrais envoyer une "élephanterie" à un ami voisin j'en ai plusieurs dans mon inventaire mais je ne les trouve pas lorsque je veux lui envoyer , il est au niveau 47 . Pouvez vous me dire pourquoi Merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Dans la fenêtre cadeau, l'ordre des abris est très bizarre.
    Une fois que vous avez choisi le voisin et la rubrique abris, tapez "phan" dans la zone recherche et vous devez trouvez cet abri.
    Bon jeu

3. risette75

Je viens à nouveau d'essayer cela ne marche pas par contre si je veux envoyer à un autre voisin avec un niveau de jeu supérieur ça fonctionne , donc je pense que c'est une question du niveau de jeu du voisin .Je ne sais pas ou trouver l'explication pour les niveaux et les cadeaux qu'on peut envoyer . Merci de vos réponses bon jeu

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le voisin auquel était destinée l'éléphanterie a-t-il accès à l'île ? A-t-il débloqué l'élevage des éléphants ?
    Bon jeu

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Comme le dit dans son dernier post papachat (sans le mot élevage ;)), ce voisin n'a sûrement pas débloqué la statue de l'éléphanterie.

Bon jeu !

M-AirCal

6. risette75

Bonsoir ,
    Effectivement je viens de lui demander et il n'a pas encore débloquer l'élevage éléphant donc c'est normal
    Merci de vos réponses
    Bonne soirée et bon jeu !

7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.