cadeaux [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by alexandra5655, Oct 1, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour,je voudrai faire un cadeau à mon voisin en lui envoyant un arbre de l'île (cédratier,main de bouddha) mais cela ne fonction pas,pourtant j'en ai dans mon inventaire,il es au niveau 179 de l'île,merci pour votre aide

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous des licences cadeaux ?
    Combien votre voisin a-t-il reçu de cadeau ce jour ?
    Bon jeu

3. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour papachat,j'ai 6 licences cadeaux et mon voisin n'a reçu que 7 cadeaux quotidiens

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Que se passe-t-il ? A quel moment bloquez-vous ?
    Bon jeu

5. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

je clique sur le dirigeable,je choisis la personne à qui je veux envoyer le cadeau et ensuite sur arbres,mais là impossible de trouver le cédratier(main de bouddha) pourtant se n'est pas la première fois que j'envoie des cadeaux en faisant comme cela . Je trouve bien les arbres dans mon inventaire sur l'île mais introuvables dans celui du dirigeable

Last edited: Oct 1, 2015
  6. IHIHIH

IHIHIH Avancé

bonjour!
    avez-vous vérifié si votre arbre cédratier n'est pas resté planté sur l'île?
    c'est peut-être pour ça que vous ne le trouvez pas dans votre inventaire...

bon jeu!

7. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour IHIHIH
    je viens de revérifier dans mon inventaire sur l'île et là j'ai bien 2 cédratiers,alors qu'ils sont absents dans celui de la montgolfière
    id :29661987

8. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour,
    quelques fois les arbres (et autres )sont placés differemment dans l'inventaire du ballon dirigeable que dans ton inventaire perso
    j'ai retrouvé un tamarinier qui est un arbre de l'ile entre deux arbres de la ferme lorsque j'ai voulu l'offrir....
    il est peut etre "deplacé" dans tes arbres..
    bon jeu

9. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

re,
    je viens de revérifier sur ma ferme et je confirme les arbres sont places différemment selon ton inventaire et le ballon (et ca marche pour le cedratier:))
    essaye juste de regarder plus attentivement tu le trouveras surement très vite;)

10. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonsoir marrijane59
    j'ai fait comme tu as dit et effectivement j'ai bien trouvé mes arbres et j'ai pu les envoyer,les arbres sont tous mélangés et c'est vrai qu'il faut fouiner,merci encore pour ton aide ainsi qu'à papachat et IHIHIH

11. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Thread Status:
Not open for further replies.