Cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bono66, 6 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bono66

    bono66 Pro du Forum

    Bonjour,

    Avoir un niveau 99 permet-il d'offrir un cadeau comme un centre de ponte alors qu'il n'y a pas de vente échange en cours ?

    Ceci vient de m'arriver :)
    J'aimerai comprendre

    Merci !
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Peut-être un cadeau d'un "vit voisin" ?
    Bonne journée et bonne année
     
  3. bono66

    bono66 Pro du Forum

    Bonjour,

    Je n'y avais pas pensé, en fait c'est une deuxième ferme ouverte dans la famille, c'est un niveau 11, et au matin il y avait de nouveaux voisins et ce cadeau de l'un de ces voisins, niveau 99.
    Si l'utilisateur de cette ferme a acheté un vit voisin comment peut-on le voir ?

    Merci et bonne année aussi !

    EDIT : l'interaction est possible, il a pu lui envoyer un cadeau, c'est donc un vrai voisin ?
     
    Dernière modification: 6 janvier 2015
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    hernoine aime votre message.
  5. bono66

    bono66 Pro du Forum

    Bonjour

    Quelle chance !! je n'y avais pas pensé, je croyais la fonction suspendue, jamais eu ça moi, et impossible de devenir mentor :p
    Mais je comprends mieux,
    merci pour la réponse, bon jeu !;)
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    L'intégration de mentor dans l'école est suspendue, mais les mentors existants ont toujours des poussins. De même que tous les nouveaux joueurs sont intégrés à l'école de poussins, sauf avis contraire de leurs parts.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.