Cadeaux Sir Deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DuchessAnne, 4 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DuchessAnne

DuchessAnne Talent Exceptionnel

Bonjour,

J'avais déjà remarqué que j'avais très souvent du parfum dans les cadeaux journaliers de Sir Deschamps.

Or, depuis plusieurs jours, je n'ai que du parfum ....... Pour certains ça peut être très bien mais perso j'en ai une quantité énorme ; je sais bien que les cadeaux sont certainement aléatoires mais quand même !

Merci si un modo peut me dire si c'est normal ou si c'est un bug.

Bon dimanche à tous.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

puisque l'attribution des cadeaux de Sir Deschamps est aléatoire parmi ceux de la liste correspondante à ton niveau, ceci peut effectivement arriver que tu reçoives le même 3 jours de suite.

La liste des cadeaux "standards" (il y en a 4 autres mais beaucoup plus rares) pour ton niveau est la suivante :

1. 30 fois ton niveau en PE
    2. 4 Super engrais
    3. 1 tour de roue (en plus du journalier)
    4. 50 fois ton niveau en PE
    5. 5 parfums

Si l'on prend les numéro de 1 à 5 de cette liste, tu as reçu sur les 15 deniers jours : 2 - 2 - 1 - 4 - 5 - 4 - 2 - 2 - 2 - 1 - 1 - 1 - 5 - 5 - 5

Donc 4 fois 30 fois ton niveau en PE, 5 fois 4 super engrais, 2 fois 50 fois ton niveau en PE et 4 fois 5 parfums ;)

Tu as donc reçu sur le 15 deniers jour 1 fois de plus 4 super engrais que 5 parfums.

Bon jeu :)

Aldo85 aime votre message.
  3. DuchessAnne

DuchessAnne Talent Exceptionnel

Bonsoir et merci beaucoup M-Infinity pour avoir pris le temps de tout énumérer les cadeaux reçus de Sir Deschamps.

C'est le fait d'avoir reçu du parfum 3 jours de suite qui m'a interpellée !

Merci encore.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.