cadeaux reçus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nadille, 3 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadille

nadille Auteur en herbe

Bonsoir,

Lundi je déposais un post car je souhaitais envoyer un cadeau à quelqu'un qui n'était pas ma voisine. la réponse était claire "ce n'est pas possible".
    Ce soir en regardant mes cadeaux reçus je m'aperçois que j'ai reçu des drops de personnes que je ne connais pas et qui ne sont pas mes voisins non plus. Je n'ai eu aucune demande de voisinage de ces personnes non plus.
    Comment est ce possible ????
    Merci de vos réponses

2. automne99

automne99 Expert du Forum

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Il y a deux listes :
    * celle affichée en bas à droite sur le jeu avec les blasons : ce sont les voisins, éventuellement le mentor et ses poussins, les super voisins
    * celle qu'on peut trouver à la poste ou dans l'option pour envoyer des cadeaux : ce sont les amis. La liste des amis contient tous les voisins, certains anciens voisins et tous ceux qu'on peut ajouter via la poste. Si je voulais vous mettre dans la liste de mes amis, il suffit que je vous écrive un MP, puis en sélectionnant ce mp dans la boîte d'envoi de la poste que je clique sur l'onglet pour vous ajouter à ma liste. Je pourrai alors vous envoyer un cadeau. Tiens, je vais le faire de ce pas.

Est-ce compris ?

Bon jeu

4. nadille

nadille Auteur en herbe

Oh pardon, pour être honnête je n'ai pas été à la faq que M-Birds m'a envoyé pensant avoir eu ma réponse mais j'aurai du car je n'avais pas compris puisque je n'avais pas toutes les données. Pardon vraiment et grand merci pour vos réponses et votre patience. Merci automne99 et papachat cette fois j'ai vraiment bien compris et je prendrais dorénavent le temps de lire les liens que l'on prend la peine de m'envoyer
    Bonne soirée et très bon jeu

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Honnêtement je ne vois pas où il était marqué que ce n'était pas possible dans ma réponse. 8)

Encore un sujet bon pour les perles avec les paires de lunettes ça.

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.