Cadeaux quotidiens [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FadedBestSingle, 1 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FadedBestSingle

    FadedBestSingle Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai lu la FAQ concernant les cadeaux quotidiens de Sir Deschamps mais j'ai une question, je me suis inscrit sur le jeu le 26 mai et je devais recevoir aujourd'hui comme 7 ème cadeau de connexion 2 billets festifs.
    Aujourd'hui je me connecte, ce cadeau n'apparait plus et une nouvelle liste est apparue, je me doute donc qu'elle a été réinitialisée en ce début du mois donc mes billets festifs ne pourront pas être obtenus ? Si c'est le cas c'est pas de chance :cry:

    Sinon je vois que j'ai actuellement 7 connexions consécutives, ce chiffre n'est lui pas remis à zéro en début de mois ?

    Je ne sais pas si j'ai été clair :wuerg:
    Merci d'avance !
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Les cadeaux quotidiens de sir Deschamps sont réinitialisés en début de chaque mois. (un peu comme le calendrier, sauf que l'on obtient le cadeau du jour que si on le prend. La connexion n'est pas suffisante pour l'obtenir.)

    Les 7 connexions consécutives sont le nombre de jours où tu as récupéré les cadeaux de sir Deschamps (sans avoir raté ou oublié de récupérer le cadeau)

    Ta question est très clair;). Ma réponse, quand à elle, je sais pas si elle l'est:oops:

    Bon jeu;)
     
  3. FadedBestSingle

    FadedBestSingle Novice du Forum

    Si ça a été très clair ;)
    Mais justement je devais récupérer mon 7ème cadeau aujourd'hui (2 billets festifs) mais à la place j'ai récupéré le premier cadeau d'une nouvelle ligne de 7 :sleepy:
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a deux compteurs :

    •L'un le nombre de jours consécutifs de récupération du cadeau (j'en suis à 974). Cela ne sert pas à grand chose.

    • L'autre le jour de connexion et de récupération dans le mois calendaire.
    Comme nous sommes le 1er juin, nous avons tous ce matin commencer le nouveau décompte du mois.
    Au bout de 21 jours dans le mois, on gagne une décoration.
    Voici ce qu'on peut gagner pendant la première semaine de juin :
    [​IMG]
    Aujourd'hui : 5 billets ordinaires de la roue
    Demain ou le second jour de connexion dans le mois : des TPE selon niveau sur l'île
    Le troisième jour de connexion dans le moi = 2 jetons fermier ...

    Comme vous avez commencé le jeu le 26 mai, vous avez reçu le 26 mai, le premier cadeau du mois de mai (5 billets de roue), puis le 27 le second cadeau (des TPE selon niveau sur l'île), ... et hier le 31 le sixième cadeau du mois de mai un produit artisanal (gâteau pomme courgette).
    Ceci était les cadeaux de la première semaine de mai 2019.
    [​IMG]


    Bon jeu
     
    Dernière modification: 1 juin 2019
    hernoine aime votre message.
  5. FadedBestSingle

    FadedBestSingle Novice du Forum

    La première partie j'avais compris :music:
    Pour la deuxième merci pour l'image ça résume bien ! Donc voilà j'ai commencé le jeu (enfin mon nouveau compte parce que je jouais déjà il y a quelques temps) un "mauvais jour", un jour plus tôt j'aurais pu avoir les billets festifs mais le 1er du mois a réinitialisé la semaine complète.

    Merci beaucoup à vous deux et bon weekend :p
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.