Cadeaux pour soutenir les petits niveaux [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par triana59, 28 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour de faire des cadeaux spéciaux pour les niveaux 0 à 40 ?

1. Pour (smack, smack)

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non et pourquoi

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou M-Sherlock,

Eh voilà j'arrive avec une nouvelle idée:inlove:

Nous avons la possibilité d'envoyer 5 ou 7 cadeaux journaliers. Si cela fait un moment que nous sommes sur ce jeu, nous avons nos voisins à qui nous envoyons notre cadeau. Ces derniers temps, j'ai volontairement mis dans la rubrique recherche voisins une demande de voisins de petits niveaux afin de les soutenir. De ce fait, je (nous) propose qu'il y ait un certain nombre de cadeaux à offrir (cela dépend de BP), hors des 5 à 7 cadeaux, qui serait uniquement dédiés aux niveau des 1 à 40 niveaux. De ce fait, toute la communauté pourrait les soutenir. Une école de poussins simplifiée, ce qui aiderait BP et nous de garder plus longtemps les petits nouveaux. Bien sûr, nous ne gagnerions rien, si ce n'est d'envoyer un cadeau à un petit niveau:p

Qu'en pensez-vous ?
    Si vous êtes pour, ce serait génial. Il suffirait de faire quelques clics de plus (encorexD) pour faire des heureux

Passez un bon week-end:inlove:

hernoine, tubutu et demeter99 aiment votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Afin de gâter les nouveaux fermiers, il y a l'école des poussins.
    Celle ci est en attente de refonte...

Par contre, Varun nous annonce un évent Ventes, échanges et cadeaux pour le mois de Juin.

A ce moment, tu pourras offrir ce que tu souhaites aux jeunes fermiers.;)

Cette idée ne peut-être retenue :oops:

Bon jeu!

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.