cadeaux pas trouvés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par meha, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meha

meha Apprenti du Forum

Bonsoir tout le monde,
    je pose ma question en retard mais vaut mieux tard que jamais :). Lors de la dernière nuit de frisson, j'ai gagné, trois abris cygne et une rangée de plante, le problème est que je ne trouve rien dans mon dépôt, la rangée n'a jamais été reçue et les abris ont disparus.
    Merci de votre aide et bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

meha aime votre message.
  3. meha

meha Apprenti du Forum

mon pseudo : mehahssai
    mon ID : 52167245
    merci beaucoup

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as utilisé tes 3 abris mystères cygne le 2016-03-06 à 09:51 et tu as découvert 1 Colombier, 1 Abri pour kiwis et 1 Abri pour dindes 2 orange.

Tant qu'à la ligne de nuage, tu l'as bien gagnée mais tu ne la verras que lorsque tu auras accès au haricot magique ;)

hernoine et meha aiment cela.
  5. meha

meha Apprenti du Forum

Merci infiniment mais j'ai vraiment honte :) désolée de vous avoir fait perdre votre temps. Bonne soirée

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu nous as fait perdre notre temps, nous t'aidons avec plaisir ;)

Sache qu'ici toutes les questions sont bonnes à poser, il n'y aura jamais de raillerie ou de propos ridicule ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

hernoine et meha aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.