Cadeaux non reçu Quete une situation engluée

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Zorglub, 16 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Zorglub

Zorglub Apprenti du Forum

J'ai terminé la quête une situation englué hier soir et j'aurais recevoir entre autres : Toutes aides fermières 36H, mais je n'ai rien eu ! Pourquoi ?

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Que cherchez-vous ? un coupon ? Vous n'aurez pas de coupon car ce sont des aides instantanées.

Les aides fermières sont-elles actives sur votre compte ?

Vous avez terminé la quête, mais par quelle tâche ? Les aides fermières sont les récompenses du dernier niveau de la quête, mais si vous terminez la quête par un autre niveau, vous avez reçu la récompense correspondant à ce niveau.

Bon jeu

3. Zorglub

Zorglub Apprenti du Forum

J'ai bien terminé le dernier niveau et c'est bien l'aide instantané que j'attendais, mais je ne l'ai jamais eu, d’ailleurs elle devrais encore être active maintenant si je l'avais reçu !

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible, après contrôle de ton historique, de te dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Vegas

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as validé les 2 dernières tâches de la quête Une situation engluée durant ce mois de novembre mais aucun ne rapportaient d'aides fermières :
    • 2016-11-02 à 18:38:05 niveau 7 diamant
      • 15 super engrais
      • 11000 PI
      • 14000 PE
      • 4 étoiles
    • 2016-11-15 à 17:05:07 niveau 8 diamant
      • 20 super mangeailles
      • 10000 PI
      • 15000 PE
      • 4 étoiles

Dans cette quête tu pouvais obtenir des heures d'aides fermières au niveau 10 que tu as validé il y a bien longtemps :
    - niveau 10 tâche argent : 2015-07-15 à 07:39:22
    - niveau 10 tâche or : 2015-07-25 à 06:02:20
    - niveau 10 tâche diamant : 2015-10-19 à 22:17:00

Bon jeu :)
    M-Night