cadeaux journaliers [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par maryoland, 2 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maryoland

    maryoland Apprenti du Forum

    bonjour,
    je suis tonmarc id 22903388
    Hier avant minuit alexis-761 id 22903388 m'a envoyé en cadeau journalier une explosion de pissenlits mais aujourd'hui je ne retrouve pas ce cadeau et j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème assez facile à déceler puisque je gère ces deux fermes
    merci de votre aide
    cordialement
    tonmarc
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hier, 01/09/2017, la ferme alexis-761 n'a envoyé aucun cadeaux à aucun joueur, donc effectivement, le contrôle es facile ;)

    Par contre la ferme alexis-761 à envoyé à tonmarc une Explosion de pissenlits le 2017-08-31 23:40:08 et une Pierre calcaire le 2017-09-02 23:18:10.

    Bon jeu :)
     
  3. maryoland

    maryoland Apprenti du Forum

    Merci pour cette réponse mais il y a un hic si j'envoie le cadeau à tonmarc alors que je suis sur bahamarama de alexis-761 apparemment cela ne marche pas c'est ce que j'ai fait hier et aujourd'hui pas de cadeau arrivé hier chez tonmarc (explosion de pissenlits)
    Merci pour votre aide
    cordialement
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hier, 2017-09-07, la ferme alexis-761 a envoyé une Explosion de pissenlits à tonmarc à 23:27:26 et ce cadeau à bien été réceptionné.

    Bon jeu :)
     
  5. maryoland

    maryoland Apprenti du Forum

    Effectivement le cadeau envoyé par la ferme alexis-761 le 07/09 a bien été réceptionné le 08/09 mais celui envoyé le 08/09 depuis la page bahamarama n'est pas arrivé à destination et n'a pu être réceptionné le 09/09 à noter le tiroir des contacts amis pour l'envoi des cadeaux par exemple s'ouvre bien sur toutes les pages de la ferme
    Cordialement
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    heuuuu, nous n'allons pas passer tous les jours de la semaine en revue, si ?

    Le 2017-09-08 la ferme alexis-761 n'a envoyé aucun cadeau.

    Je viens de faire une série de test et les cadeaux partent bien quelque soit l'endroit ou l'on se trouve lorsqu'on les envois. Peut être as tu tout simplement oublié de les envoyer.

    Bon jeu :)
     
  7. alexis-761

    alexis-761 Novice du Forum

    Bonsoir,
    Je suis alexis-761 Je peux certifier avoir envoyé un cadeau le 08/09 depuis la page bahamarama et l'opération s'est passé normalement sauf que le cadeau n'arrive pas à destination alors que tout se passe bien si j'envoie depuis les pages ferme d'alexis-761 y compris jardin et prairie
    je ne sais pas si mes autres amis reçoivent mes cadeaux quand il y a problème avec tonmarc
    cordialement
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela ne sert à rien de venir nous dire "je suis x" ou "je suis y" lorsque x et y sont une seule et même personne !

    Je viens à l'instant de faire le test avec tes fermes :

    Sélection de tonmarc à partir de la liste de voisins de l'île (tu vois les bananes dorées) :

    upload_2017-9-11_7-39-8.png


    Envoi de l'explosion de pissenlits (tu vois que l'on est sur l''île puisqu'il y a les hibiscus sur les bords de la fenêtre):

    upload_2017-9-11_7-39-43.png


    Trace que nous avons du cadeau envoyé côté alexis-761 :

    upload_2017-9-11_7-48-47.png

    Trace que nous avons du cadeau reçu côté tonmarc :

    upload_2017-9-11_7-45-17.png


    Le cadeaux à bien été ajouté à l'inventaire.


    Par contre comme tu peux le voir ici, il n'y a rien d'envoyer à partir d'alexis-761 entre le 7 et le 9 (on passe du 7 au 9 dans l'historique) :

    upload_2017-9-11_7-52-42.png

    Donc tout fonctionne normalement !

    Bon jeu :)
     
  9. maryoland

    maryoland Apprenti du Forum

    Merci pour votre aide je ne comprend pas d'où vient le bug?? je viens d'envoyer les cadeaux à mes autres amis j'espère que ça a fonctionné. Je referais l'essai pour tonmarc demain à partir de l’île pour voir si à nouveau bug j'essaierais d'envoyer le cadeau uniquement à partir de la ferme d'alexis-761 et le problème sera résolu
    cordialement
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.