cadeaux journalier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 8 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

soumis Maître du Forum

bonjour
    en cliquant ce matin ,il était écris que je devais aller sur le coffre?j'ai pas compris car j'ai cliqué sur le coffre et rien c'est passé,pouvez vous me dire ce que je dois faire ,merci d'avance .

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour soumis !

Le coffre s'ouvre seul depuis la dernière maintenance , et il faut que les trois clefs soient débloquées pour ça .

On vient de recommencer le mois , il sera ouvrable le 21 décembre ;)

Bonne journée !!

hernoine aime votre message.
  3. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

moi c'est le signal a coté du sire Deschamps sur les nouvelles sont ici qui reste malgré que j'ai déjà validé ce jour , comme ci j'avais pas ouvert mon cadeau .

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    J'ai rencontré le même cas mais le point d'exclamation disparaît par la suite. Si tu es venue empocher les 5 tours de roue, ton cadeau a été validé correctement.

5. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello ai eu même problème fais un cou de f5 et le point disparaît

6. cathy14

cathy14 Apprenti du Forum

Pour ma part, sur ma ferme principale, tout va bien, hormis le point d'exclamation qui reste visible après ma visite, mais sur mes deux fermes secondaires (mariem32 et mere-grand), cela fait plusieurs jours que je n'ai pas le tour de roue qui va avec le cadeau journalier...
    J'ai pensé que le tour de roue avait été supprimé, mais ce n'est visiblement pas le cas, et il y aurait eu une AO, il me semble...

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

1° Il y a en effet un problème d'affichage du ! sur la page des news qui reste après avoir empoché le cadeau de Sir Deschamps jusqu'à un
    rafraîchissement de la page.

2° Il n'y a plus de tour de roue quotidien(sauf premium depuis la réforme du 1er octobre). On reçoit les tours de roue par paquet comme ce jour. Voir
    Refonte des Cadeaux quotidiens de Sir Deschamps

Bon jeu

hernoine aime votre message.
  8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@soumis : Comme tu peux le voir sur le coffre, il y a 3 cadenas, il te faut donc 3 clés pour l'ouvrir. Tu as une clé le 7e, 14e et 21e jour du mois.

Pour le "i", il y a un petit problème d'affichage ce matin :wuerg: mais en actualisant sa ferme par un "F5" ou en se déconnectant/reconnectant, il disparaît.

Les réponses étant données, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

didine518 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.