Cadeaux journalier de sir Deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ulis45, 7 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, je viens de cliquer sur le cadeau journalier tout à l'heure, cela m'a redonné le cadeau d'hier que j'avais cliqué, et je n'ai pas eu la clé. Jai remarqué que plusieurs fois quand je cliquais sur le cadeau journalier, cela ouvrait le couvercle du carton mais le sigle vert qui montre que le cadeau est validé ne se mettait pas. Sur mon autre ferme cela ne s'est pas produit. Vais je récupérer la clé ???????????? Merci bon jeu.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    N'auriez-vous pas manqué un jour chez Sir Deschamps depuis le début du mois ?
    Bon jeu

3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, non je n'ai pas oublié, car ce matin ce cadeau n'aurait pas du être validé, il était périmé depuis minuit hier.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a pas de date de péremption sur les cadeaux journaliers. Si tu ne prends pas un cadeau le jour ou il se présente, il se représente le lendemain (ce n'est pas comme les calendriers).

Tu n'est pas venu récupéré ton cadeau le 02-10-2016, c'est pour cette raison que tu as un "décalage".

Tu auras donc ta clé demain.

Bon jeu :)

5. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour M-Infinity, merci pour la réponse. Bonne journée et bon jeu
    8)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)