cadeaux [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par valest1, 2 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valest1

valest1 Habitué

Saluts sa serais sympa d'avoir plus de cadeaux a donner par jours 5 sa fais trop juste comment fait ton pour en offrir a tous se qui nous en font hein dites moi je coupe les 5 en deux comme en se moment c 'est des piles je donne la moitie a un et l'autre la seconde moitie désoler de ne pas pouvoir vous en faire a tous :(:cry:-.-

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Dans l'arbre de la sagesse il y a une rune pour avoir
    2 cadeaux de plus à envoyer.

Bon jeu

valest1 aime votre message.
  3. valest1

valest1 Habitué

oui mais j'en suis encore loin pour la débloquer c 'est dommage grrr:sleepy:

4. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir tous
    Valest courage ça viendra :)mais même avec la rune c'est pas facile de faire plaisir a tous :ples cadeaux supplémentaires sont possible mais payables en fleurains dommage qu ils ne le soient pas en PI .

valest1 et -mahou-57 aiment cela.
  5. valest1

valest1 Habitué

oui car en pi je veux bien donner qui vas aller le dire a bigpoint ;):p:music: et bonsoir a tous je manque a mes devoirs et bonsoir Poulette:D

6. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir valest

c'est très gentil d aider les autres ,je suis sure que tu ne manque pas de le faire .
    Mais si tu as besoin d un petit coup de pouce je suis là

valest1 aime votre message.
  7. valest1

valest1 Habitué

Merci Poulette je sais t’inquiète on fais se qu'on peux avec se qu'on a même si on voudrais plus :(o_O;)

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette idée a déjà été remontée à Bigpoint. L'équilibre du jeu est ainsi fait et il est fort probable que cela reste ainsi.

Le sujet est fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.