Cadeaux et abris castor [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 10 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, ce matin en ouvrant ma ferme, j'ai été voir dans mon inventaire à la rubrique animaux, et j'ai eu la désagréable surprise de constater que je n'avais plus qu'un seul abri castor simple sur tout ceux que j'avais, que s'est-il passé, est- ce dû au changement d'apparence de ces abris ????

De plus, comment fait t-on maintenant pour offrir les cadeaux, quand je clique sur les news je n'ai plus la rubrique offrir, mais seulement les panneaux pour l'achat, celui des nouveautés, et celui du magasin ???????????

Merci de bien vouloir me dire ce qui se passe. Bon jeu
    >:(

2. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Pour les cadeaux, il faut cliquer sur la liste de tes voisins, tout en haut tu as un paquet cadeau, tu cliques dessus et tu retrouve le tableau

Bonne continuation

hernoine aime votre message.
  3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, je viens d'aller dans mon inventaire, je n'ai plus un seul abri castor simple, que s'est-il passé, " ont-ils été emportés par le courant de la rivière" :music:j'aimerais bien avoir une explication à ce problème, merci d'avance bon jeu.

:(

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je rappelle que les abris à castor s'appelle digue.;)
    Bon jeu

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

stan45, tu as actuellement 15 digue+ dans ton inventaire et 1 digue de base. Pour les cadeaux tu as eu la réponse.

ulis45, tu as actuellement 13 digue+ dans ton inventaire et 13 digues++.

Bon jeu :)

6. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour M-Infinity, pour les digues + et les digues++ je suis d'accord, mais les abris castors simples il me semblait en avoir plus que 1 et 0. ????????????????
    :wuerg:

7. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Merci papachat mais si je veux les appeler abris à castors simples en quoi cela gêne t-il. Bon jeu ;)

8. papachat

Bonjour
    Je pensais que vous ne les trouviez pas car vous cherchiez le mot castor.
    Etês-vous certain d'avoir eu plus de 1 ou 0 digue de base ?
    Sur mon compte, j'ai 17 digues ++, 5 digues +, 30 abris à autruches, 30 ruches, mais seulement 3 digues car je n'ai jamais eu le besoin d'en avoir d'avantage. Les 30 abris à autruches ou les 30 ruches étaient utiles pour la quête "Arche de Noé", mais dans cette quête il n'y avait pas les castors donc inutile d'avoir beaucoup de digues. De plus, vu la lenteur pour passer le niveau 73 (par rapport au niveau précédent) avant d'arriver au 74 avec les scieries, on a tous eu le temps d'engranger des castors avant de produire les premières bûches.
    C'est pourquoi le nombre de digue de base dans nos inventaires est petit.
    De plus, ayant gagné des digues+ et ++, vous avez sans doute donner les digues de base dans un train dévoreur d'abris : qu'en pensez-vous ?
    Bon jeu

9. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Re bonjour papachat, pour les digues (simples) il me semblait en avoir plus que 1 et 0. Encore un mystère qui ne sera pas élucidé ????????

Bon jeu et bonne journée 8) :music:

10. papachat

Bonjour
    Si les traces existent, M-Infinity trouvera la raison du pourquoi 1 et 0.
    Patience

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

stan45, change au moins une virgule quand tu fais un copier/coller d'une réponse faite avec ton compte ulis45, cela fera sera un peut moins flagrant que tu poste avec plusieurs de tes comptes dans le même sujet !

Les quantités que je t'ai données pour tes deux compte sont les bonnes et il n'y a aucune digue de base de disparue.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.