Cadeaux du 26 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SophieGeo, 31 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SophieGeo

    SophieGeo Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Comme beaucoup apparemment, j'ai le problème des cadeaux du 26 à savoir sur le calendrier d'hiver il y a une petite croix bleue et chez Sir Deschamps je n'en suis qu'à 5 jours de connexion:oops:
    Je comprends parfaitement que ce pourrait être un oubli (ce qui m'étonnerait fort:p) mais je trouve curieux que tant de gens aient eu ce problème en date du 26....

    N'étant pas très disposée à payer pour récupérer des jetons et une déco qui ne va même pas sur une ligne de nuages, je suis quand même plus ennuyée pour le croco:cry:

    Alors ma demande est simple est-ce qu'un M&M pourrait jeter un rapide coup d'oeil (voire même 2) pour me rassurer et ne pas penser que mon grand âge me fait oublier les choses primordiales à savoir récupérer mes cadeaux sur ma petite ferme car franchement je suis (presque) sure d'avoir fait le nécessaire ce jour là comme tous les autres jours d'ailleurs!

    Merci d'avance

    Je souhaite à tous les fermiers de bonnes fêtes de fin d'année

    Tous mes voeux farmeramesques pour 2018
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a pas de plus de joueurs qui ont loupé le 26 que de joueurs qui ont loupé le 16 ou le 15 ou presque tous les jours du mois de décembre :oops:

    Dans ton cas c'est encore plus simple, si je puis dire : tu ne t'es pas connectée du tout le 26 décembre, tu n'as donc pas pu ouvrir cette chaussette ;)

    Ta dernière connexion avant le 26 était le 25 à 22:30:17 et la suivante à été le 27 à 00:52:13. Tu n'a donc pas non plus récupéré le cadeau de Sir Deschamps ce jour là.

    Tant qu'au nombre de jour de connexion il exact : 27, 28, 29, 30, 31 cela fait bien 5 jours.

    Bon jeu et bonne fin d'année :)
     
    erwann1987 aime votre message.
  3. SophieGeo

    SophieGeo Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Et bien un black out de 24 heures c'est une grande première:p

    Merci du coup d'oeil et tant pis pour moi:cry:

    Tous mes voeux farmeramesques pour 2018

    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonne année 2018 :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.