cadeaux du 24 décembre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [nougat], 24 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour ,je vient de faire le dernier cadeau du 24 décembre (celui de tout en bas au centre) pour une ligne du haricot magique , ma question est la suivante , je ne peut que mettre que 3 déco du père noel sur les 5 demander pourtant j'ai tout fait chaque jour pouvez vous me dire comment on fait pour avoir les deux dernier :oops: merci de vos réponses:eek:
     
  2. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!

    en fait, il y a 2 lignes de nuage!
    -1 reçu en ouvrant le cadeau rouge du calendrier de l'avent: il faut y déposer 5 décos 2x1 (ex: club de la plage parmi les cadeaux journaliers)
    -1 reçu en finissant le 4° niveau de la quête "paradis du cookie" où il faut y déposer uniquement les 3 décos gagnés aux niveaux 2,3 et 5 !
    est ce que mes explications sont claires?

    bon jeu!
     
  3. yvetot68

    yvetot68 Expert Junior

    bonjour nougat, pour compléter les explications ci-dessus je crois que tu as intérêt à enlever les trois déco de la quête des cookies et à les mettre sur la bonne ligne qui ne peut pas t'échapper les déco sont déjà dessinées en grisé, il te suffit après avoir remis ces déco dans ton inventaire de cliquer dessus. pour la ligne du calendrier tu as le choix des déco 2X1.
    bon jeu!
     
  4. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour,IHIHIH c'est c'elle du 24 que je n'arrive pas a mettre pourtant j'ai bien des 2x1 dans ma grange mais sa n'apparait pas:oops::oops: , c'elle de la quête paradis du cookie il n'y a pas de problème j'ai réussi a les mêttre ceux là:)
     
  5. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    je suis désolée, mais sur un autre post un fermier vient de me dire que la déco "club de la plage" ne marche pas sur les lignes de nuage!

    donc toutes les décos 2x1 que tu peux avoir dans ton inventaire ne se mettent pas obligatoirement dessus!

    désolée de t'avoir induit en erreur!

    bon jeu quand même!
     
  6. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    re j'ai réussi a les mêttre il faut des décos simple et non des extentions merci de m'avoir aidé
     
    Dernière modification: 24 décembre 2014
  7. coca12

    coca12 Auteur en herbe

    Et elle rapporte quoi cette ligne de haricot ?
     
  8. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Coca12 :

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.