Cadeaux : Disparition d'arbres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par RasDuGazon, 28 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RasDuGazon

RasDuGazon Apprenti du Forum

Bonjour,

Disposant de nombreux manguiers et de licences de cadeaux, j'ai décidé d'offrir un manguier à chacun de mes voisins (les petits cadeaux entretiennent l'amitié, dit-on). J'ai donc offert 1 manguier à chacun de mes 9 premiers voisins avant qu'ils ne disparaissent tous de mon stock (je parle des manguiers, bien sûr, pas des voisins). De ce fait, le dixième et dernier voisin n'en a pas eu (et je trouve cela très injuste) et la déforestation dépasse les 200 arbres. Peut-on parler de catastrophe naturelle ? Suis-je assuré ? Je ne sais. Alors, je me tourne vers vous : Ce serait très aimable de me les rapporter si vous les trouvez.

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ? Car RasDuGazon est une ferme inconnue ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. RasDuGazon

Bonjour,

Désolé. Mon pseudo est légèrement différent. C'est RazDuGazon (avec un z au lieu du s).

Merci.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Votre dixième voisin n'a peut-être pas débloqué le manguier au temple des singes, et vous ne pouvez donc pas lui envoyer de manguier.
    Vérifier que vous avez encore vos manguiers dans l'inventaire de l'île.
    Bon jeu

Dernière modification: 28 septembre 2016
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

ton voisin 1poulerousse n'a en effet pas encore débloqué la statuette du manguier, tu ne peux de ce fait pas lui envoyer cet arbre ;)

M-Night

6. RasDuGazon

Bon, c'est noté. Cela me rassure. Par ailleurs, j'ai vérifié et mes manguiers sont effectivement dans l'inventaire de l'île.

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Un bon jeu à toutes et à tous.

hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.