cadeaux des voisins

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par delfarmer70, 4 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. delfarmer70

    delfarmer70 Novice du Forum

    Bonjour,

    Je trouve dommage que les cadeaux offerts par les voisins n'apparaissent pas très clairement comme auparavant où cela s'affichait sur la page en plein milieu. Au moins, on savait qui nous avait envoyé un cadeau au premier coup d’œil et cela nous rappelait de ne pas oublier nos chers voisins ! J'avoue oublier parfois de leur envoyer un cadeau depuis ce changement (qui commence à dater...).
    Merci
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu vas dans tes "paramètres avancés" (clic sur l'engrenage en haut à droite, puis sur le clap avec la clé) et tu choisis "on" sur "afficher les cadeaux en fenêtres pop-up"... puis tu rafraîchis ta page et ce sera bon pour tes prochains cadeaux : -)
     
  3. delfarmer70

    delfarmer70 Novice du Forum

    Merci beaucoup Miaouuu1 ! ;)