cadeaux des voisins [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poupouille1959, 20 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonsoir tout le monde ,
    Je ne reçois plus que deux cadeaux sur mes 5 voisins alors qu ils ont toujours étaient régulier depuis le début ..... De mon coté j envoie tous les jours sans savoir si ils les reçoivent.....
    Pourriez regarder ??? svp .... Merci
    Une belle soirée a vous tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la ferme poupouille1959 n'ayant pas de doublon, il n'y a aucune raison que tu ne reçoives pas les cadeaux de tes amis et voisins.

    Le dernier cadeau que tu as reçu date d'aujourd'hui, 2024-02-21 , à 15:00:35 et c'est un Panier de bonbons de la part de extranaute que tu as reçu. Si tu veux les voir arriver, il faut que l'option "Afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" soit activée dans les paramètres avancés du jeu.



    Bon jeu :)
     
    thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
  3. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse mais j en reçois journalièrement 5 /jour et depuis un certain temps je n en reçois que deux voir parfois trois /jour .. D ou ma question ..... et oui les fenêtres pop-up sont bien activées.....
    Bonne soirée a vous tous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De qui devrais tu recevoir un cadeau chaque jour ?

    Bon jeu :)
     
    thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
  5. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour, Désolée pour la réponse tardive , mais soucis pour jouer avec le client et galère pour arriver jusqu'ici .... Je ne reçois plus de cadeau journalière depuis plus d une semaine ou plus ( je n arrive pas a voir ) Mes voisins sont , Maya 201070, Lynesaturne55 et j aimemamamie..... Merci... Belle journée a tous
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as reçu 2 cadeaux hier, 2024-02-26. Un à 06:15:52 de la part de lydie46200 et un de de la part d'extranaute à 20:24:20. En fait ces deux joueurs t'envoient un cadeau chacun absolument tous les jours.

    Pour ce qui est de tes autres voisins :

    • maya201070 n'a envoyé que 7 cadeaux durant le mois de février (tous le 2024-02-13), tu es dans la liste et tu as bien reçu le cadeau
    • lynesaturne55 n'a envoyé que 7 cadeaux durant le mois de février (tous le 2024-02-13), tu es dans la liste et tu as bien reçu le cadeau
    • jaimemamamie n'a envoyé que 7 cadeaux durant le mois de février (tous le 2024-02-13), tu es dans la liste et tu as bien reçu le cadeau

    Si on ajoute à cela le fait que ces 3 joueurs (qui ne doivent en être qu'un seul compte tenue des jours et heure de connexion) ne sont pas revenus sur leur ferme depuis le 2024-02-13, ils ne peuvent t'avoir envoyé de cadeau.

    Bon jeu :)
     
    thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
  7. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    idem chez moi,ce doit etre du aux vacances scolaires!sur 7 je ne recois que 3 cadeaux!! attendons leur retour! bon jeu
     
    poupouille1959 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Possible....

    Bon jeu :)
     
    louloukeke, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  9. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    j avais pas pensée aux vacances ..... c est peut etre cela effectivement .... Merci pour vos réponses ... Belle soirée a tous ....... Bon jeu
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.