CADEAUX DES VOISINS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 3 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    j' ai une question à vous poser , je vais essayer de bien m' expliquer ( c' est pas garantie) voilà quand un de nos voisin achète du SE ou des SM on en reçois en cadeau , par exemple ça m' arrive d' avoir en cadeau 10 SM , c' est cadeaux là s' additionne au cadeaux journaliers ? hier j' ai eu 3 fois 2 SE en cadeau , et ce matin 2 fois des SE , mais j' ai donc eu en 3 jours 5 cadeaux en moins donc 5 drops ( je sais pas trop si vous suivez :oops:) donc voici ma question :
    si un de mes voisins achète de la SM logiquement je dois gagner 10 SM en cadeau ,
    mais si j' ai déjà reçu mes 20 cadeaux journaliers comment ça ce passe ? j' aimerais bien le savoir , on a comme même les 10
    SM ou pas ? ou alors comme on a déjà reçu nos 20 cadeaux du jour on ne les a pas ?
    je vous souhaite à tous un excellent dimanche :D


     
    thethedhs aime votre message.
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Là où tu fais fausse route, c'est que ces cadeaux reçus suite aux achats de tes voisins ne sont pas compris dans les 20 cadeaux journaliers que l'on peut recevoir au maximum.

    D'ailleurs, ils n'apparaissent pas dans la liste des cadeaux reçus de tes voisins.
    Donc que tu ais reçu tes 20 cadeaux ou non, tu recevras toujours les cadeaux d'achat de tes voisins ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Phoenix ,
    je viens de vérifier , ça apparais bien dans mes cadeaux du jour ,
    le 2 ( donc hier 2 SE ) j' ai donc eu 19 cadeaux + les 2 SE ceux qui fait 20 cadeaux
    aujourd'hui j' ai eu 2 SE et 2 EV , donc j' ai eu 18 cadeaux + les 2 cadeaux là , ce qui fait 20 cadeaux .
    si tu veux voici mon pseudo et ID pour que tu puise vérifier mes dire pseudo magc5 ID 50023958 .
    donc ma question ce pose toujours , quand on a reçu les 20 cadeaux journalier ,est ce que on a comme même nos cadeaux
    en cas d' achat d' un de nos voisins ? et surtout pourquoi ils sont comptabiliser dans nos cadeaux du jour ?
    parce que si on a 10 voisins qui achète , on a comme même 10 drops de moins ce qui est beaucoup non ?
    non pas que je me pleine d ' avoir c' est cadeaux bien au contraire , surtout quand c' est de la SM ,
    mais je trouve pas logique qu' il son compter avec les cadeaux journalier .
    bonne soirée à tous .
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,


    Après vérification à ma demande sur ton compte :
    Hier tu as reçu 19 cadeaux en tout dont un pack de SE donc pas bloqué puisque moins de 20 tout compris.
    Aujourd'hui tu as bien reçu 20 cadeaux.

    Un pack de 10 SE compte pour 1 cadeau et si on ne peut pas le recevoir le jour même il reste en attente et arrive le lendemain comme tous les autres cadeaux lorsqu'on a reçu son quota journalier.

    Quant à la logique, ce n'est pas de mon ressort, les développeurs du jeu l'on décidé ainsi.

    Est-ce plus clair pour toi ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Vegas ,
    oui c' est tout à fait claire .
    merci pour l' explication , désoler j' avait pas compris ça comme ça .:oops:
    désoler pour le dérangement ,
    bonne fin de soirée ,et bonne nuit à tous les 2 . :D
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il n'y a aucun dérangement ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne nuit à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.