cadeaux des chats [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kathy08140, 9 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kathy08140

    kathy08140 Apprenti du Forum

    Bonjour
    il me restait quelques minutes pour donner les 2 derniers cadeaux aux chats mais le jeu a tout bloqué avant : je donnais le jouet et le cadeaux apparaissait mais rien ensuite ... aucune récompense .
    je pense que la minuterie était trompeuse et j'ai donné à temps les derniers éléments afin de pouvoir avoir le dernier cadeau de la ligne de nuage... je me sens vraiment lésée...
    avez vous la possibilité pour terminer cette quête alors que j'étais dans les temps
    je suis réellement déçue
     
    Dernière modification: 9 août 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement pour toi, nous ne pouvons pas faire cela.

    Tu peux toujours essayer d'écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) et leur expliquer ton problème.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. kathy08140

    kathy08140 Apprenti du Forum

    bonjour
    je viens de suivre votre conseil
    j'espère que cela va aboutir
    merci quand même
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.