cadeaux des amis non reçus. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par samba2011, 6 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Bonjour, ce matin, des voisins et des amis m'ont envoyé leur cadeau journalier (drop) sur cette ferme, tout comme hier. Il semblerait que je reçoive sans problème les cadeaux des voisins mais pas ceux des amis. J'ai vidé flash et cookies. Je vous remercie de votre aide.

    Bon WE:)
     
    Dernière modification: 6 juin 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner un exemple d'ami qui t'aurait envoyer un cadeau ? Nous pourrons ainsi faire une vérification.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Bonjour M. NIGHT, pour vous permettre de faire une vérification, merci.

    -Myosiotis-

    Tantelucie
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as reçu le drop cadeau de Tantelucie à 05:59:04 et celui de -Myosotis- à 05:59:14.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Merci M. NIGHT, mais ils n'apparaissent pas dans page de news puis liste des cadeaux reçus tout comme celui de gigi2187 ou crocosyl que je suis sensée avoir reçu également. Y aurait-il un moyen pour qu'ils s'affichent également? Cela éviterait que je vous dérange inutilement.

    Bonne après-midi. :)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu devrais les voir si tu actives les fenêtres pop-up dans les options de la ferme. Une fenêtre apparaîtra avec le cadeau et le nom de l'expéditeur.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Sur vos conseils, je viens d'activer cette fenêtre qui m'informera du cadeau reçu et du destinataire, je le vérifierai demain . Par contre, qu'en sera t'-il de ma liste dans la page de news, apparaitront-ils également ? Il est clair qu' un clic de plus multiplié par x cadeau pour fermer cette fenêtre n'est pas le top, y en a pas mal déjà. Sinon tant pis, je m'en passerai.

    Merci pour votre aide et votre patiente :)
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non il n'est pas possible de le rajouter dans ta liste de la page des News.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.