cadeaux de noël et cadeaux journaliers [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jissman, 6 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jissman

jissman Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je vais tout les jours prendre mes cadeaux journaliers et certains ne s'affiche plus, ce qui fait que je ne suis pas au jour de la distribution. Ce matin le dernier colis de la ligne ne s'afficue pas malgré que la botte est bien ouverte.

Cordialement

jissman

2. lachabine

lachabine Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai la même chose sur cette ferme.
    Cordialement

lachabine

3. econathfa

econathfa Apprenti du Forum

moi aussi, j'ai ouvert toutes les chaussetes, et le cadeau en bout de ligne ne s'ouvre pas

4. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

Une petite question? avez vous cliquer dessus?

5. apapache

apapache Padawan

le cadeau sur la chaussette, c'est un CPC
    qu'y a-t-il dans la cadeau emballé du bout de ligne? Je ne l'ai pas ouvert.

Est-il obligatoire de l'ouvrir aujourd'hui ou peut-on attendre?

6. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

100% PE pendant 48 h
    Il ne me semble pas que ce soit obligatoire de l ouvrir aujourd'hui mais je crois que la date limite est le 27 décembre à confirmer cela doit d'ailleurs être pour cela qu'il faut cliquer sur le cadeau pour pouvoir l'utiliser et que donc son ouverture n'est pas automatique

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je n'ai eu aucun problème sur les divers comptes sur lesquels j'ai voulu ouvrir la cadeau de fin de ligne.
    Sur un seul compte chez moi, je ne peux pas ouvrir le cadeau de fin de ligne
    Normal car je n'ai pas ouvert le cadeau des super engrais sur ce compte (oubli) et le + bleu montre qu'il faut payer en Fl pour le débloquer.
    N'auriez-vous pas un + bleu sur votre ligne ?
    Bon jeu

hernoine et Sushi0 aiment cela.
  8. wozul47

wozul47 Apprenti du Forum

Idem sur ma ferme. Je n'arrive pas à ouvrir le dernier cadeau de la ligne. Il reste verrouillé.

9. wozul47

wozul47 Apprenti du Forum

Problème résolu.

10. apapache

apapache Padawan

merci
    je préfère attendre car je suis absente jusqu'à demain. Je perdrai 24h si je l'ouvre maintenant

11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

jissman : tu n'as pas découvert la chaussette du 2è jour, voilà pourquoi tu ne peux pobtenir le cadeau de la ligne.

lachabine : sur ce compte là c'est la 3è chaussette que tu n'as pas découvert, donc pareil que pour ton compte jissman, tu ne peux pas obtenir le cadeau de la ligne.

econathfa : la prochaine fois donne-nous ton ID ou ton pseudo ferme, cela nous évitera des recherches. Tu n'as pas découvert la chaussette du 3è et 5è jour, tu ne peux donc pas obtenir le cadeau de la ligne.

apapache : tu peux attendre c'est d'ailleurs pour cela que le calendrier ne s'arrête pas le 25/12 mais le 27/12 pour permettre aux fermiers de récupérer les cadeaux bonus plus tard ;)

Bon jeu :)
    M-Night

12. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjours, j'ai ouvert toutes les chaussettes mais le cadeau de la fin de la ligne ne veut pas s'ouvrir.

13. ulis45

ulis45 Maître du Forum

MON ID: 4088398

14. M-Night

Bonjour,

ulis45 : tu as collecté ton cadeau bonus à 14h23, il aurait été agréable de venir le dire sur le forum.

M-Night

15. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour M-Night désolé j'ai du m'absenter en urgence. J'ai du donner 6 fleurains car j'avais une croix bleue dans la ligne, pourtant j'étais sur d'avoir ouvert toutes les chaussettes mais bon. Bon jeu

16. mamino22

mamino22 Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je suis sûre d'avoir utiliser les 24 h d'aide fermière de la seconde chaussette car je venais de prendre 96 h pour faire la quête et j'ai râlée.
    mamino22 ID 33320723

17. -sharua-

-sharua- Apprenti du Forum

je suis sûre d'avoir ouvert toutes les lignes mais un cadenas apparaît seulement à l'ouverture du cadeau bonus de la ligne... merci

18. -Kitts-

-Kitts- Apprenti du Forum

idem pour moi deux cadenas arrivent à l'ouverture du dernier cadeau.... alors que toute la ligne ouverte....SURE....

19. M-Night

Bonjour,

mamino22 : comment as-tu pris les 96h d'aides fermières ? Était-ce sous la forme de plusieurs coupons, en prenant les aides fermières en fleurains, ... ?

-sharua- : tu n'as pas découvert la 5 chaussette, tu ne peux donc pas obtenir le cadeau de la ligne.

-Kitts- : il te manque la 3è et 4è chaussette, voilà pourquoi tu ne peux obtenir le cadeau.

Pour rappel : pensez à actualiser votre page de jeu, cela vous permettra d'être sûr d'avoir bien récupéré votre gain. Pour toutes les personnes à qui j'ai répondu qu'ils n'avaient pas découvert leurs chaussettes, nous n'avons aucune trace d'un passage sur le Calendrier de l'Avent aux jours donnés en réponse.

M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
  20. M-Night

Bonjour,

Un sujet étant maintenant épinglé en haut de la rubrique Questions techniques, celui-ci est fermé.

Si vous avez d'autres problèmes, veuillez poster dans cet autre sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.