Cadeaux de Déesse : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 31 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. adou606

adou606 Novice du Forum

Moi il m'en manque 9 :-(. S'il vous est possible de m'en envoyer svp...
    edit: j'ai encore la possibilité d'envoyer 4 cadeaux, demandez-moi en ami (pas en voisin).

2. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

bonjour
    alors toi tu as pu vendre du lotus(plante d evenement?dis-moi comment tu as fait car moi j en ai une tonne a ecouler.je pense que tu parle de "fleur de lotus" debloquable niveau 92.
    ps:quete terminée depuis hier

3. misselenna89

misselenna89 Auteur en herbe

bon ben c est fini pour moi malgre petit champs et cpc et tarte je n est pas eu assez de drop pour finir la quete pourtant je planter du long la nuit sur tout mes champs mais comment faire pour finir les quetes j arrive jamais a les finir ici 2 salles sur 4 je n est pas debloquer la ligne de nuage car je savai que je n aurai pas la dernier deco a cause de cette salle 4

4. adou606

adou606 Novice du Forum

misselenna89
    je t'en envoie un je sais que c'est pas grand chose mais si d'autres en fait autant peut-être que...
    Moi il m'en manque 2 et je comprends ta frustration si tu as tout ce qui est demandé mais que tu ne peux pas finir à cause des drop !

5. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

@Mouadibmoi : Si tu regardes bien le post d'Astrolab, tu verras à la fin de son message qu'il parle du lotus qui pousse en 3h17, il ne s'agit donc pas du lotus de quête.
    Les plantes de quête ne peuvent d'ailleurs jamais être vendues sur le marché mais ça tu le sais déjà ;)

6. misselenna89

misselenna89 Auteur en herbe

mercii en efait c est pas grand chose car il me manque un petit 100 pour la finir mais le principale de voir qu il y a des fermier qui aider les autres sa fait chaud au coeur un grand mercii en tout cas, par contre je sais pas comment on fait pour envoyer a des fermier qui sont pas voisins sinon je t aurait rendu l appareil

7. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

J'ai terminé ce matin.
    Après avoir livré nombre de bûches et carpes koï (grâce à de nombreuses annulations pour préserver mes œufs d'autruches et marmites), j'ai décidé de ne plus livrer que du miel pour épargner mes stocks à partir du niveau 9. Cela demande de la patience !

Les abris mystérieux m'ont donné 3 abris pour ratons laveurs que j'avais déjà et les arbres mystérieux 3 néfliers du Japon (déjà sur ma ferme), des XL et XXL.
    J'espère avoir plus de nouveautés sur l'île, même si je n'ai pas encore débloqué la forêt tropicale.
    A ce propos, je déplore une fois de plus l'absence d'étoiles dans cette quête.

Bonne chance à ceux qui cherchent encore de drops :)

8. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

Bon P.M. à tous
    Grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé des drops
    Bonne fin de quête et à bientôt ;)

9. adou606

adou606 Novice du Forum

Pas de soucis, je viens juste de finir ma salle et ce grâce à la générosité légendaire de nos fermiers !
    Merci à tous, comme le dit misselenna89 : ça fait chaud au coeur !!

Bon jeu à vous tous et encore merci !
    :)

10. crabes06

crabes06 Auteur en herbe

bonjour

voila le maximum est fait j'ai annulé jusqu'au bout (grande présence devant l'ordi) résultat les 10 1ère salles livrées en miels ensuite 13 œufs et la dernière 11 buchesxDxD

et j'ai vendu pour plus de 5 000 000 de produits8)8)

bon jeu

11. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je sais bien qu'il y a d'autres moyens.
    Je dis juste qu'une chose est sure, c'est qu'on ne répond pas aux commandes pour les PI. C'était juste en référence à ton PS qui laissait penser ça.

12. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Content du tirage des abris (dans l'ordre d'obtention) :
    abri pour tortues (avais pas), ornithorynques (avais pas), loups (mon 4è), kiwi (mon 3è) et digue++ (ma 2è seulement)

13. ptitbout98

ptitbout98 Auteur Actif

jolie quête, j'ai pas terminé, il me manquait qq trésors pour finir la4ème maison, tant pis, suis contente, ça m'a rapporté pleins de picaillons pour acheter des choses que je n'ai pas, arbres et abris mystérieux, je viens juste de planter alors surprise ! merci pour cette quête. :inlove:

14. Taurus

Taurus Auteur en herbe

Bonjour

je n'ai pas fini la quête par manque d'assiduité.
    Mais j'ai pris les 10 arbres de l'île .......1 cédratier main de bouddha , 1 baobab:inlove:
    et les 5 abris mystères ......... 1 kiwi et la tortue :inlove:

Je suis très contente surtout pour la tortue !! je n'achète jamais rien sur cette ferme , même pas
    les AF et pas de fleurains , habituellement je ne fais même pas les quêtes temporaires , donc bilan
    positif.:p

Bonne soirée

15. -ladine-

-ladine- Expert Junior

Hello
    Quête terminée, résultat des courses, 2 baobabs nouveaux, rien de neuf pour le reste, tant pis !
    Bonne soirée

16. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

Bjr,
    pas terminée, manque les 2 derniers niveaux de l'étape 2
    pour les arbres, reçu 2 baobabs, pour les abris sauf ornithorynque (le 3e) ... me manque juste le martin-pécheur :p donc avis pour le prochain VEC
    Encore merci à vous tous qui m'avez aidée pour les drops. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.