cadeaux de connection [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par soumis, 31 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    je n'ai pas pu avoir mon cadeau, les jours restent du 22 au 28,merci de voir,bonne journée.
     
  2. bncberlingode1

    bncberlingode1 Apprenti du Forum

    bonjour ,
    suite problèmes de connection internet je n'ai pas pu collecter le cadeau de la journée du 30 janvier
    mais aujourd'hui en voulant récolter le 31 janvier j'ai reçu le cadeau du 30 janvier

    pouvez voir pour régulariser la situation
    après plusieurs années de connections journalière le nombre est retombé à 1 je suis vraiment déçu
     
  3. berlingode48

    berlingode48 Apprenti du Forum

    bonjour
    même problème que bncberlingode1
    anomalie
     
  4. berlingode1

    berlingode1 Novice du Forum

    bonsoir
    même problème que bncberlingode1 et berlingode48
    anomalie
    après plusieurs années de connections journalière le nombre est retombé à 1 je suis vraiment déçu​
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le chiffre affiché correspond à un numéro de cadeau et non la date. Donc si le 30 du mois vous ne récupéré pas le 30ème cadeau, vous le récupérerez le 31.

    Le problème de connexion n'impactant pas le gain principal du mois (il ne faut récupérer que 20 cadeaux de la mois pour l'obtenir), il n'y a jamais de régularisation effectuée.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.