Cadeaux d'été : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikigawa

kikigawa Auteur en herbe

Je comprends ta frustration.. dure de ne pas pouvoir profiter du jeu et de ses surprises!! mais le fait d'être en vacances, farniente, repos, soleil...c'est quand même pas mal aussi!! alors, laisse tomber les noix de coco et profite des congés! peut être que bientot on aura un autre calendrier alléchant.. type "feu d'artifice" ou "bouchon de coucous" en hommage à ceux qui partent en vacances!!! allez, y'en aura d'autres, des évènements (ça manque pas sur ce super jeu!! merci encore à BP)..

2. fredouilledey95

fredouilledey95 Expert Junior

Bonsoir à tous, je ne sais pas si cela a été évoqué, mais ce serai sympas de faire en sorte que l'icône qui donne l'accès à ce genre d’événement soit plus gros. J'ai loupé la première noix parce qu'elle était derrière des arbres (chose que j'ai rectifié) avec en plus la fenêtre qui nous donne les temps de maturation des champs , abris et ateliers qui vient se placer devant. Alors, une icône plus grosse ou ailleurs, plus visible, ce ne serai pas de refus. Bon jeu à tous.

Gérard49 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.