Cadeaux d'été : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Comme j'adore les arbres même s'il y en treize à la douzaine, je prends !:inlove:

-mahou-57 aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuuut papachat :)

c'est un très bon compromis j'trouve,ça pourrais satisfaire celles et ceux qui aiment pas le fonctionnement de ce calendrier (a bien fait le distinguo hein :p ) tu pourrais proposer ça en idée dans la sbai ça ferais une bonne amélioration pour la prochaine fois
    ;)

3. Marcus_Templus

Marcus_Templus Auteur en herbe

Ce serait bien, du moins pour moi. Seulement, il semble que 80% des posteurs sont jeunes et pleins de neurones vaillants? Les 20% restant sont ou vieux ou en train de chercher comment répondre à votre message sur le forum !
    Quant à moi il est trop tard, je fais lit à part.... maudite noix de coco !

MArcus Templus (NoixdeCocothophobus)

mamiedodo31, mimi1972 et maya12374 aiment votre message.
  4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour à tous,
    J'ai un peu de mal avec mes souvenirs, mais en 2011 (année de mon arrivée sur la ferme) on avait eu un calendrier ou entre autres il y avait l'arbre de Noêl 2011 et pas de rattrapage des "loupés", non ? La grande différence avec ce calendrier et le précédent, c'est qu'il n'y avait pas de cadeaux en plus à chaque ligne, ni de gros cadeau à l'arrivée. Je me souviens quand même des ricanements et autres protestations à propos de cadeaux pourris (des découpages par exemple) alors... les cadeaux sont quand même mieux, donc BP nous demande quelque chose en échange, cela lui permet peut être d'avoir des contrats pub, l'assiduité des joueurs ?
    Je pense que nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord, j'espère simplement que cela n'empêchera pas de renouveler l'expérience
    Bon jeu !

5. irielle

irielle Légende vivante du forum

je fais la fifference que depuis Varun est là que les quetes sont interessantes et les gains sont super...et que le calendrier ben que du beau et tous les jours je fais wahou!!!
    j'ai juste a dire un grand merci a Varun et BP

6. pouce

pouce Auteur en herbe

salut ! moi je me demande que si on rate une noix de coco, est ce que on aura quand même le gros cadeau à la fin (le 3 juillet). cela serait dommage pour certain qui ne peuvent pas être connecté tous les jours !

7. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

@pouce : Et non, si tu loupes une noix de coco, tu ne pourras pas découvrir le cadeau de bout de ligne ni le gros cadeau en bas !

8. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour à tous
    Ohhh non on perd aussi le gros cadeau j avais zappé ça alors là double :cry::cry:

hiha aime votre message.
  9. pouce

pouce Auteur en herbe

coucou Poulette et tout le monde !que l'on ait pas le cadeau en fin de ligne parce que on raté une noix ,ok mais de là ,a ne pas avoir le gros cadeau de fin ,c'est énorme !!! t'es d'accord avec moi Poulette ?:(

10. Poulette

Bein oui d accord avec toi pouce
    .En fait nous sommes pénalisés 3 fois ,la noix pas ouverte pas de gain ok ,pas celui de la ligne non plus ok ,et en toute logique pas le gros non plus :cry:mais c'est un peu rude quand même o_O

11. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

@ Poulette : bien pour ça que ça râle.

hiha aime votre message.
  12. Poulette

bein pas lu tous les posts la beille :oops:un peu flemmarde la poulette :p

13. sanfab

sanfab Avancé

bonjour,
    je suis tout à fait d'accord avec vous.
    hier, j'ai loupé le cadeau et voilà 3 fois pénalisée!!!!!
    on pourrait peut-être ouvrir le cadeau loupé contre ... allez 2 fleurains par exemple.

14. Poulette

Bonjour à tous en ouvrant ma noix ce matin je me suis rendue compte que j avais oublié celle d hier ????o_Oje suis surprise il me semble bien l avoir fait quelqu'un peut il me dire ce que c'était le cadeau du jour .

15. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Hier c'était 60 000 PI.
    Bon jeu

16. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

bonjour Poulette
    hier il y avait 60 000 picaillons cachés dans la noix de coco
    bon week end

17. Poulette

Merci papachat et mimi ça me dit rien je l ai pas ouverte alors je suis vraiment sur le croupion :oops:

18. nonobinocle

nonobinocle Apprenti du Forum

Bonjour à tous...
    ça y est je fais maintenant partie de ces joueurs qui ont raté une noix de coco... o_O
    je suis déçue qu'il n'y ait pas de session de rattrapage (même en payant quelques fleurains)... je pense que je suis une joueuse qui se connecte quelque chose comme 360 jours sur 365... et là je me suis plantée... ça craint !!! :cry:
    tant pis, j'espère que ceux qui auront réussi à toutes les ouvrir en profiteront bien... mais maintenant j'avoue que pour le reste du calendrier je ne vais me prendre la tête... si j'y pense tant mieux... autrement tant pis...
    Bon jeu à tous.

Dernière modification: 20 juin 2015
    -mahou-57 et hiha aiment cela.
  19. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

nonobinocle
    _:oops: ben prend au moins tout ce que tu peux c'est toujours ça !;)

20. zabellon

zabellon Expert du Forum

-mahou-57 et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.